| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:38:50 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 | vu la difference de prix, 500 jetons c'est mieux, et pour le jeu de carte -> en plastique et au format americain |
kwartz le sale nitos |
|
rira | merci pour la réponse rapide
|
Guydogg |
|
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie | Faites-vous un classement sur la semaine, les derniers paient le resto aux autres premiers le dernier soir |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:05:34 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Ah ben tiens, marrant le % au flop, 55/45 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mérité?
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ton adversaire a été chaud d'envoyer tapis... certes 2 paires au flop, mais possibilité de brelan pour toi.
|
Fred999 Rabat-joie | C'est pire, y a 3 mecs qui parlent après son tapis, dont celui qui a checké en 1er |
Heu, sauf erreur de ma part, j'ai rien au turn, juste un tirage énorme quoi, quinte flush par les deux bout. Edit : Je me tais, ok, au turn il avait plus rien, la pair de 8 lui met profond sa Pair de 7, je le battais déjà au kiker. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 07-03-2007 à 15:25:21 |
kwartz le sale nitos |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tu le battais déjà stat au turn pour lui : il ne joue plus que pour une carte Message édité par Remigio le 07-03-2007 à 15:29:08 |
ezzz 23 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ipoker en rade |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
edit: bon dans certains ok mais pas dans tous Message édité par ezzz le 07-03-2007 à 15:36:30 |
|
Guydogg | Moi aussi j'ai du mal avec les côtes, mais contrairement à Pollux j'ai lu le harrington I.
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
ezzz 23 |
|
ironmike91 | ouai, peut etre, enfin moi par defaut je dit adieu la quinte quand peut y avoir du full, enfin je tire mais je paye pas un tapis edit: l'autre il avait 4 out pour le full avec une pp, et 2 de plus au turn Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 07-03-2007 à 16:03:46 |
|
|
|
ezzz 23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |