| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mitch-mitch Bye | Reprise du message précédent : --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:25:46 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | ouais ca sous entends que tu limp des mains comme KT, des Ax... bon sinon depuis vendredi dernier ma reprise est bonne, avec un petit resultat en mtt qui me permets d'être a 300 € et d'attaquer la NL10 confortablement. Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 24-11-2010 à 17:31:54 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lamite x Moon | Ou que tu flat beaucoup les raises IP (pourquoi pas) et OOP (bah) |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
LeVide |
|
protect_me from what? | nl2 nl5 même combat --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:13:20 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Putain -2 caves en confettis encore...
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | stop whine |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'as acheté quoi ? Je sais pas du tout quoi m'offrir pour Noël. |
SAKarICard1 | J'me suis acheté une doudoune parce que je vais à Colmar ce WE et que j'ai eu peur d'avoir froid Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2010 à 19:24:50 |
Grounded Man with burning hair | Vu les reads que tu donnes, vu le raise, t'as pas le choix t'es obligé de fold la |
SAKarICard1 | Bon c'est bien un obvious fold.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec le 8 de diamant je pense |
Grounded Man with burning hair | Il a souvent DP quand il fait ça.
|
Obiw4n NL 200 SH | +1, ici c'est 90% un value bet qui te bats, je me fais avoir de temps a autre a tilt call ces merdes... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je préfère "qui floppe un 9 floppe un boeuf" à "tente un bluff" perso |
Grounded Man with burning hair | pareil |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? | allez session du soir, bonsoir! va falloir se refaire --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | bah ! pour les SFBA suffit de tourner 2-3 films et t'es good |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:47:26 ![]() |
nimrod_182 |
|
nafou | un nouveau "bwin fail"
Message édité par nafou le 24-11-2010 à 20:54:51 --------------- air-radiohead.com |
pokouz clochard heureux | 10k de br
|
LeVide |
|
Joy4Ever | Je tente une tite vid en 4 tables nl10 en l'honneur de pouqie. ca va chier. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:57:31 ![]()
|
SAKarICard1 |
Nimrod, vas lire le nom de l'image du post suivant le résultat.
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |