| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 26-11-2010 à 01:46:55 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 01:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 01:59:42 ![]()
En tout cas c'est pas une super idée d'envisager de playback un mec aggro préflop en payant avec des pps et en envisageant de calldown sur certains boards sans vraiment se poser la question de s'il bluff ou pas. Il faut que tu trouves autre chose. Edit : je te dis ça sans animosité, c'est juste que c'est le spot parfait pour s'autolevel. Si tu veux playback un mec qui squeeze (vraiment) beaucoup, commence par le nybr avec des bloqueurs (AX notamment), et vois ce que ça donne. Après ça dépend aussi de ses sizings, s'il mise trop fort tu peux aussi attendre les nuts. Ou shove direct des pps. Ca devrait le faire chier assez vite. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 02:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 02:08:35 ![]()
|
Blakstaf | C'est vrai que j'ai un peu l'impression de me mettre dans un spot pourri en callant les 3 bet in pos avec des medium PP. Apres, je m'autolevel trop facilement Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 26-11-2010 à 02:34:15 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | Nice month arnadul. Sick winrate en live |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 03:05:23 ![]() Nice month arnadul. Sick winrate en live |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 03:05:23 ![]() ![]() |
Blakstaf | Yannou, es tu mon double ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 03:25:20 ![]() arreté 2 joué ac mon cont svp |
Geekly Tartine de foutre. | Ca yest je devais pas sortie t jesuis deefonce et jai cpurs dzns 3h, il est ou papa ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | vdm --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | looool ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Il est la papa. Il a bien picole |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Il est la Moonboot, a repondre sur HFR d'une main pendant qu'il donne le biberon a moonboot junior de l'autre |
moonboot | Merdetine je croyais être maquille |
SAKarICard1 | Oh ben ouais le mec qui postes à 5h20 en semaine et qui écrit qqch de sensé (no offense gicli), c'est juste parce qu'il adore discuter stratégie la nuit |
wargazze AH TER LA HEIN !! | NO OFFENSE |
SAKarICard1 | Non mais voilà les mecs ils savent pas jouer le niveau était pitoyable. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | De vrais débiles.... |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol pauvreté
|
LeVide | Vivement la NL10 qu'ils te respectent |
SAKarICard1 | Je crois que vous avez pas bien saisi.
|
SAKarICard1 | Alors ta polonaise ? |
mEt@lK0 Et BIM! | http://weaktight.com/2950867
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 26-11-2010 à 10:28:21 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
kaioshinsama |
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | yep |
sundae cent | T'es devant 90% du temps. Perso j'aurais bet assez gros et value bet petit any river qui fait pas rentrer la flush. As played, raise pour protection/ call shove. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |