| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:50:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:50:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
LeVide |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! | Harricow est 68/15/6.7, l'autre est le 2eme fish de la table. Je suis content de jouer un coup contre les deux en même temps.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
protect_me from what? |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Mregalo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:29:09 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! |
LeVide |
|
mEt@lK0 Et BIM! | En gros tu serais prêt à go broke avec AK dans ce spot turn mais pas KT en 3way? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:57:09 ![]() Je pense vraiment pas que tu prennes 3 streets sur une pocket, surtout en 3way. Faut qu'ils soient vraiment aveugles. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
Kwartz le sale nitos |
coupaing
Message édité par Kwartz le 24-11-2010 à 16:15:36 |
SAKarICard1 | Je suis un gros flemmard, je l'ai toujours été, et je pense que je le serai toujours.
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Kwartz le sale nitos |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 24-11-2010 à 16:21:56 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 24-11-2010 à 16:33:27 --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
|
lamite x Moon | |
Kwartz le sale nitos |
|
LeVide |
|
sundae cent |
Je comprends pas le raisonnement. Contre ces gros fishs, avant tout, tu prends de la value avec tes nuts là. Si c'est des gros travs qui aiment bien minraise avec air ou des mains intermédiaires style TPNK ou midpair, tu calleras ou raiseras (lol conjugaison) pour les faire s'empaler, en fonction de ce que juges la meilleure line selon leur profil, tant mieux si y a déjà pas mal d'argent dans le pot, d'autant que t'es loin d'être commit si une horreur arrive turn. Mais pour moi, l'intérêt de faire de petits sizings, c'est avant tout pour trouver la meilleure balance entre fold equity et value, ou en tout cas représenter cette balance. Et ici, ce board contre 2 fishs est assez propice à faire un barrel significatif au flop, et, puisqu'on a été call, à envoyer du pâté turn. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 24-11-2010 à 17:10:35 |
mEt@lK0 Et BIM! |
Mitch-mitch Bye | attends 30 caves pour move up --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |