Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6193  6194  6195  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24692619
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 14:50:11  answer

Reprise du message précédent :

Kwartz a écrit :

:(  

bon bah sors toi les doigts du cul [:miniwintz]  

C'est quoi qui t'en empeche?

Les autres doigts :(

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 14:50:11  profilanswer

n°24692869
SAKarICard​1
Posté le 24-11-2010 à 15:08:24  profilanswer

Le Serge a écrit :

Reste tranquille Junior.

Il te compare au patron, tu devrais être flatté au lieu de t'offusquer.

n°24692887
protect_me
from what?
Posté le 24-11-2010 à 15:10:08  profilanswer

héhéhé 20 minutes -3 caves de 200, je crois que le good run est bel et bien terminé :(
bon c'est juste une tentative de move (problème vilain avait AA  [:patrikantonius] ) et deux AK qui miss donc un petit buddha et ça repart  [:icez:4]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°24692944
LeVide
Posté le 24-11-2010 à 15:14:31  profilanswer

protect_me a écrit :

héhéhé 20 minutes -3 caves de 200, je crois que le good run est bel et bien terminé :(
bon c'est juste une tentative de move (problème vilain avait AA  [:patrikantonius] ) et deux AK qui miss donc un petit buddha et ça repart  [:icez:4]

T'es allé péter ton mois en 200 ? tsssss
Faut faire ca en début de mois, comme ca tu as 30 jours pour rattraper  [:botman]

n°24692979
protect_me
from what?
Posté le 24-11-2010 à 15:16:54  profilanswer

LeVide a écrit :

T'es allé péter ton mois en 200 ? tsssss
Faut faire ca en début de mois, comme ca tu as 30 jours pour rattraper  [:botman]

:non: mon mois se porte très bien merci et sinon je joue en 100/200 depuis le début du mois

---------------
n°24693003
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 24-11-2010 à 15:18:23  profilanswer

Harricow est 68/15/6.7, l'autre est le 2eme fish de la table. Je suis content de jouer un coup contre les deux en même temps.

http://weaktight.com/2941866

Comments sur la line? Action river? Sizing un peu petit turn?

---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
n°24693007
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 24-11-2010 à 15:18:45  profilanswer

Kwartz a écrit :

Tu verras on s'y fait très bien  [:botman]  
Moi aussi pendant longtemps j'enviais (no jalousie) tout le monde ici qui grindait limite après limite, postait des supers analyses etc... en me disant je vais me mettre à bosser la théorie et faire ce qu'il faut pour améliorer mon jeu.

Et puis après y a la réalité (ma connerie, ma fainéantise) et le temps que je peux consacrer au poker.
Bah c'est totalement incompatible donc je resterais toujours le branleur qui arrive a pas a progresser et qui ouvre des tables juste parce qu'il est addict  [:botman]  

:love: Moi aussi, Résigné je suis. Mon seul objectif désormais est: ne pas me broke
D'un autre coté, je suis Even hors bonus, donc c'est un peu comme jouer à la console en fait  [:patrikantonius]  

SAKarICard1 a écrit :

Mais dégage j'ai pas envie de devenir comme ça.

C'est pas une tare non plus de pas être le meilleur :) . Quand tu joues depuis plusieurs années et que t'as pas vraiment move up sauf uniquement en bumhuntant sur Bwin et en se faisant sodominer sur les autres room moins fishy, bein, il faut en tirer les conclusion qui s'imposent...No offense hein, ca arrive a des gens très bien, regarde moonboot le vis bien aussi. ::)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24693105
protect_me
from what?
Posté le 24-11-2010 à 15:25:50  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Harricow est 68/15/6.7, l'autre est le 2eme fish de la table. Je suis content de jouer un coup contre les deux en même temps.

je me souviens de cette main, dommage que tu aies dévoilé le showdown
moi en 3way je sais pas si je bet turn (à voir selon le %fold to 2brl)

cette main  [:ripthejacker:3]

---------------
n°24693114
LeVide
Posté le 24-11-2010 à 15:26:26  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Pourquoi ses petits sizings flop et turn ?

n°24693127
SAKarICard​1
Posté le 24-11-2010 à 15:27:19  profilanswer

Stop whine ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 15:27:19  profilanswer

n°24693130
Mregalo
Posté le 24-11-2010 à 15:27:28  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Mon avis de NL10  [:doyleb]  

En misant 1/2 pot flop tu es suivis pas un K, un FD notamment A3s et A5s qui ont un SD ainsi que par des pp entre 55 et TT
Donc en fait j'aurais misé un peu plus turn du genre 35€ pour faire folder les Axs.
River ben pareil puisque si tu mises pas ils vont souvent le faire en bluff

n°24693157
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:29:09  answer

Mregalo a écrit :

Mon avis de NL10  [:doyleb]  

En misant 1/2 pot flop tu es suivis pas un K, un FD notamment A3s et A5s qui ont un SD ainsi que par des pp entre 55 et TT
Donc en fait j'aurais misé un peu plus turn du genre 35€ pour faire folder les Axs.
River ben pareil puisque si tu mises pas ils vont souvent le faire en bluff

ok renard, merci d'être passé

n°24693188
Mregalo
Posté le 24-11-2010 à 15:30:28  profilanswer

Pourquoi ne pas better turn ?
On est battu pas KJ, KQ, AK, mais c'est pas sur qur KJ call PF et AK va 3bet. Donc pour moi il reste que KQ
Apres reste les brelans mais tout réunis ca fait pas bcp de mains

n°24693212
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 24-11-2010 à 15:31:46  profilanswer

LeVide a écrit :

Pourquoi ses petits sizings flop et turn ?

Pour call les min-raise fréquent de ces fishs. J'ai hésité a check flop, il aurait insta pot, c'était ses patterns.

Sinon oui j'aurais pas du mettre la fin mais bon je ne pense pas que cela change grand chose contre ce profil de joueur.

Plus la question pour moi de bet turn, si oui pourquoi? Combien? Et comment réagir si harricow raise/ si harricow call et ZZ raise?

Bet river? Les diamond ne sont pas tombé, ya rarement un nut flush en face donc peu d'as...

---------------
n°24693297
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:36:51  answer

En considérant que tu te fais pas calldown par les pp, je sais pas si tu prends 3 streets de value ici. Donc faut voir entre bet turn ou river, vu le nombre (assez faible) de draws je dirais plutôt river. Donc check turn.

Tel que joué, je sais pas si t'as de la value river. L'A fait souvent peur à ces fishounets sauf si ils ont gs ou nut fd. Dans les autres cas, je les vois pas call avec QQ- ici.

n°24693327
LeVide
Posté le 24-11-2010 à 15:38:46  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Pour call les min-raise fréquent de ces fishs. J'ai hésité a check flop, il aurait insta pot, c'était ses patterns.

Sinon oui j'aurais pas du mettre la fin mais bon je ne pense pas que cela change grand chose contre ce profil de joueur.

Plus la question pour moi de bet turn, si oui pourquoi? Combien? Et comment réagir si harricow raise/ si harricow call et ZZ raise?

Bet river? Les diamond ne sont pas tombé, ya rarement un nut flush en face donc peu d'as...

Donc si ce sont des miniraisers et etant donné qu'ils ne le font pas au flop, autant check/raise la turn non ?
Et j'aime pas embarquer tout le monde avec 'juste' un K. Je le ferais avec un A par contre. Leak ?

n°24693379
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 24-11-2010 à 15:41:23  profilanswer

En gros tu serais prêt à go broke avec AK dans ce spot turn mais pas KT en 3way?

---------------
n°24693597
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-11-2010 à 15:55:29  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Tu sizes vraiment trop petit flop turn imo. 16 flop, et as played 38 turn. River je sais pas trop si je bet mais au pire tres petit pour stacker une pocket (c'est le seul truc Qu'on bat qui te paie imo).

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24693614
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:57:09  answer

Je pense vraiment pas que tu prennes 3 streets sur une pocket, surtout en 3way. Faut qu'ils soient vraiment aveugles.

n°24693653
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-11-2010 à 15:59:59  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

turn je remise mais plus gros, tu as souvent la meilleure main ici contre ces fish. Ils peuvent encore call  avec un K moins bon, fd, GS... et tou un tas de merde
river en revanche je check, l'as est dans leur HR avec les GS (A5) et les FD. Le value bet est vraiment tres tres thin ici IMO, en plus contre 2 joueurs  ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°24693800
protect_me
from what?
Posté le 24-11-2010 à 16:09:01  profilanswer

my bad j'avais pas vu que tu avais aussi nut fd donc standard (et lol pour le KK)  ;)

---------------
n°24693884
Kwartz
le sale nitos
Posté le 24-11-2010 à 16:15:23  profilanswer

atom1ck a écrit :

:love: Moi aussi, Résigné je suis. Mon seul objectif désormais est: ne pas me broke
D'un autre coté, je suis Even hors bonus, donc c'est un peu comme jouer à la console en fait  [:patrikantonius]

atom1ck a écrit :

C'est pas une tare non plus de pas être le meilleur :) . Quand tu joues depuis plusieurs années et que t'as pas vraiment move up sauf uniquement en bumhuntant sur Bwin et en se faisant sodominer sur les autres room moins fishy, bein, il faut en tirer les conclusion qui s'imposent...No offense hein, ca arrive a des gens très bien, regarde moonboot le vis bien aussi. ::)

coupaing  :love:
sauf que je me suis jamais fait sodominer quelle que soit la room  :D

Saka tu n'as pas répondu à ma question sur ce qui t'emepeche d'avoir le mental de ouiner et de tout faire pour bosser ton jeu  :o

Message édité par Kwartz le 24-11-2010 à 16:15:36
n°24693899
SAKarICard​1
Posté le 24-11-2010 à 16:16:27  profilanswer

Je suis un gros flemmard, je l'ai toujours été, et je pense que je le serai toujours.
A moins que je me mette un grand coup de pied sur les couilles pour me réveiller.
Voilà ;)

n°24693925
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 24-11-2010 à 16:18:07  profilanswer

cesar666 a écrit :

turn je remise mais plus gros, tu as souvent la meilleure main ici contre ces fish. Ils peuvent encore call  avec un K moins bon, fd, GS... et tou un tas de merde
river en revanche je check, l'as est dans leur HR avec les GS (A5) et les FD. Le value bet est vraiment tres tres thin ici IMO, en plus contre 2 joueurs  ;)

En fait, si je check river, un des deux va bet et cela va devenir difficile pour moi de jouer cette rivière correctement. Je suis vraiment sur d'etre devant turn (ce sont vraiment des débiles) et cette river est nulle. Cependant, je suis toujours devant un K fatigué et un busted FD par ex ou je peux maybe faire fold un meilleur K a ZZ s'il en a un en bettant river.

C'est une sorte de value/protect/blocking bet river. Cela ne va rien induce du tout je pense et meme je peux fold facilement si quelqu'un reraise.

---------------
n°24693944
Kwartz
le sale nitos
Posté le 24-11-2010 à 16:19:37  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je suis un gros flemmard, je l'ai toujours été, et je pense que je le serai toujours.
A moins que je me mette un grand coup de pied sur les couilles pour me réveiller.
Voilà ;)

Donc tu me dis dégage mais t'es comme moi on fait :(  

c'est pas cré simpa  :(

n°24693972
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 24-11-2010 à 16:21:24  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

A moins que je me mette un grand coup de pied sur les couilles m'autocouilkickale pour me réveiller.
Voilà ;)

[:moundir]

Message édité par lupin3 le 24-11-2010 à 16:21:56
n°24694081
cesar666
CHO CACAO
Posté le 24-11-2010 à 16:29:34  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

En fait, si je check river, un des deux va bet et cela va devenir difficile pour moi de jouer cette rivière correctement. Je suis vraiment sur d'etre devant turn (ce sont vraiment des débiles) et cette river est nulle. Cependant, je suis toujours devant un K fatigué et un busted FD par ex ou je peux maybe faire fold un meilleur K a ZZ s'il en a un en bettant river.

C'est une sorte de value/protect/blocking bet river. Cela ne va rien induce du tout je pense et meme je peux fold facilement si quelqu'un reraise.

Tu penses vraiment qu'il y a de la value river?
Car un K fatigue il n'y en a pas beaucoup, K6, K7, K8, K9, les pp ca fold, les busted fd ca fold.
Et tu n'as plus qu'un joueur a parler derriere toi river donc ca limite le bluff. ;)

EDIT: et si je check river, c'est pour fold il y a tres peu de bluff catch sur cette river

Message édité par cesar666 le 24-11-2010 à 16:33:27

---------------
VNR CAMENBERT
n°24694165
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 24-11-2010 à 16:35:34  profilanswer

Salut les pros/rookies/firefox et autres animaux ,

Voila, j'ai grindé mes 5kh en NL2, et j'attaque maintenant la NL5  

A bientot en micro high stakes!

Ps: si ya des joueurs en NL5 sur pokerstars.fr qui veulent monter une team d'auto-motivation, mp moi! On pourra montrer nos mains et analyses en secret  

[:ant1_:1]

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°24694215
SAKarICard​1
Posté le 24-11-2010 à 16:39:26  profilanswer

Kwartz a écrit :

Donc tu me dis dégage mais t'es comme moi on fait :(  

c'est pas cré simpa  :(

Non mais c'est bon si on peut plus envoyer chier les gens sur ce topic on va où hein ? :(

n°24694457
lamite
x Moon
Posté le 24-11-2010 à 16:57:23  profilanswer

[:dtcnoel]

n°24694501
Kwartz
le sale nitos
Posté le 24-11-2010 à 16:59:44  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais c'est bon si on peut plus envoyer chier les gens sur ce topic on va où hein ? :(

Et si on peut plus whine de se faire envoyer chier on va ou hein?  :(  

Sans rapport mais merci pour la fois ou tu as dit que ca arrivait souvent et qu'il fallait pas stresser quand des sous disparaissaient sur bwin parce que ca revenait toujours.
Ca m'a évité de flood le support  :D

n°24694620
LeVide
Posté le 24-11-2010 à 17:08:43  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

FYP

J'en connais pas bcp qui vont folder un KJ/KQ/KK pour 36 dans 151 !

Et concernant la 'value/protect/blocking', la value est hyper hyper thin. Par contre pour le blocking tu as bien raison, vu que le gars juste call avec DP.

n°24694633
sundae cen​t
Posté le 24-11-2010 à 17:09:38  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Pour call les min-raise fréquent de ces fishs.

Je comprends pas le raisonnement. Contre ces gros fishs, avant tout, tu prends de la value avec tes nuts là. Si c'est des gros travs qui aiment bien minraise avec air ou des mains intermédiaires style TPNK ou midpair, tu calleras ou raiseras (lol conjugaison) pour les faire s'empaler, en fonction de ce que juges la meilleure line selon leur profil, tant mieux si y a déjà pas mal d'argent dans le pot, d'autant que t'es loin d'être commit si une horreur arrive turn. Mais pour moi, l'intérêt de faire de petits sizings, c'est avant tout pour trouver la meilleure balance entre fold equity et value, ou en tout cas représenter cette balance. Et ici, ce board contre 2 fishs est assez propice à faire un barrel significatif au flop, et, puisqu'on a été call, à envoyer du pâté turn.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 24-11-2010 à 17:10:35
n°24694723
patrikanto​nius
Tarkista Mitterrand
Posté le 24-11-2010 à 17:16:04  profilanswer

Et puis même contre les cs faut bet big de manière générale. C'est un leak de trop call, et plus leurs odds sont à chier plus ils font une erreur importante.

---------------
Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän.
n°24694752
patrikanto​nius
Tarkista Mitterrand
Posté le 24-11-2010 à 17:18:11  profilanswer

Et ardanus ton A7s c'est pas un autocall face à un raise utg. Ca dépend de ce qu'il open preflop. Contre un TAG plutôt nitty j'ai tendance à 3bet ou fold.

---------------
Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän.
n°24694817
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 24-11-2010 à 17:21:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je comprends pas le raisonnement. Contre ces gros fishs, avant tout, tu prends de la value avec tes nuts là. Si c'est des gros travs qui aiment bien minraise avec air ou des mains intermédiaires style TPNK ou midpair, tu calleras ou raiseras (lol conjugaison) pour les faire s'empaler, en fonction de ce que juges la meilleure line selon leur profil, tant mieux si y a déjà pas mal d'argent dans le pot, d'autant que t'es loin d'être commit si une horreur arrive turn. Mais pour moi, l'intérêt de faire de petits sizings, c'est avant tout pour trouver la meilleure balance entre fold equity et value, ou en tout cas représenter cette balance. Et ici, ce board contre 2 fishs est assez propice à faire un barrel significatif au flop, et, puisqu'on a été call, à envoyer du pâté turn.

Oui je suis globalement d'accord. Cependant, javais moyennement les idées claires quand j'ai joué cette main. J'étais déjà en train de jouer la river quand je bet turn ce qui explique les erreurs je pense.

Je bet assez small flop (meme si bon cela ne me choque pas, je fais pareil avec mon air en 3way) car je ne pense pas être pret à stack off en 3way sur ce flop mais je peux bien call un minraise de harrycow (je m'attends à cela en fait). Une fois qu'il a call je sais qu'il n'a pas le K ni le FD donc j'essaye de le value small turn pour faire pareil sur safe river. ZZ n'a aucune importance dans cette main je pense.

Faut quand meme prendre en compte que les 2 Vilains sont dans ce que se fait de plus mauvais sur Ongame à 2h du mat'. Le chat était priceless.

C'est pas une main à voir de manière théorique. Je vois plus mon bet rievr comme une adaptation face aux vilains (aprés comme je lai dit j'étais pas au top quand jai joué cette main).

---------------
n°24694855
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 24-11-2010 à 17:24:00  profilanswer

[X] tracker: PT3 en démo pour le moment.
[X] Stats: J'ai runné good au début, premier shoot en NL5 plus que concluant, et ensuite un downswing pour en revenir à cette situation.
http://hfr-rehost.net/self/pic/fac5e47c835920d88ed91ebb114b55f92081c981.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/b8e69efdef6b7978c71561a1f4be776f80b59afe.jpeg

[X] Impressions: Et bien, je suis assez loose, tres tres aggro mais je me soigne.  Je ne multitable que peu: 2 tables voire 3 par moment.  
les spots qui me font perdre le plus, exception des "bad beats" ce sont mes monstres qui missent le flop et ou je m'enfonce en 2/3 barrel de CB..
Sinon, je dirais que pour gagner, c'est simple, faut toucher et value, et le reste du temps, faut faire sa tata.
Pour plus de détail sur mes plus grosses pertes je ferai un tracking et je vous les montrerai ici .

[X] Premieres impressions NL5: Ca spew encore plus qu'en NL2, ca me rend un peu scary money par moment, mais ca va passer^^
[X] Bankroll pour info: environ 200 Zeuros (chuis rollé pour la NL10, mais je préfere faire les étapes dans l'ordre)

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°24694879
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 24-11-2010 à 17:25:46  profilanswer

attends  30  caves pour move up

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6193  6194  6195  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)