| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:44:28 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:08:22 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:17:55 ![]() y'a deux ecoles, moi c'est la methode pour les moches. La tienne c'est pour les greg le millionnaire. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis ni l'un ni l'autre. Je suis un gladiateur moi. D'ailleurs vivement mon jour de récup que je puisse faire la guerre avec mon gladiateur. |
SAKarICard1 | C'était une équipe de 10 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain je trouve un donk en HU400 : me 3bet premiere main, je fold, 2e main je 3bet A9s, je cb petit 952, il me raise call shove, me suckout avec A5, 5 turn. Je reload, 8 mains apres AT< AQ, T river. Je suis en overmegatilt, jai 6.5K d'EV en moins ce mois-ci, MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:20:28 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Putain ma colloc en a marre de son taff et de sa hiérarchie, elle va voir le big boss pour lui dire qu'elle veut négocier un départ. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:29:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:31:35 ![]() oui sauf que tu as pas saisi l'etat d'esprit du truc. Je vois pas en quoi c'est plus lourd que les bandes qui se croient superieur en abordant les nanas avec leurs wesh mamzelle t'es bonne, tu me donnes ton 06 ? L'etat d'esprit pour faire ces trucs s'apparente à être un Jedi, il faut etre confiant sur de soi, il faut pas être lourd et donc si la nana trace ou te degage c'est le jeu rien à foutre. En plus on donne l'occasion à ces demoiselle de connaitre le bonheur en nous frequentant, nous charmant jeune homme qui viennent les aborder avec legereté et bonne humeur, il y a pire dans la vie. Pourquoi j'ai arreté tout ceci ? Bah il vaut mieux être dans une grande ville pour chasser comme ça et pour les petites villes s'en remettre au cercle social mais gardez le meme etat d'esprit de jouer. La seduction est un jeu. |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que les phrases toutes faites justement, c'est à ça qu'on reconnait les gros lourds tavu. Si t'es un ouf t'as pas besoin de préparer quoi que ce soit, car justement T'ES UN OUF. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:35:32 ![]()
|
Message édité par Zumbi le 23-11-2010 à 18:41:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | STOP le HS putain. Message édité par SAKarICard1 le 23-11-2010 à 18:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:44:28 ![]() Villain semi-fish pas très bon qui lache pas facilement postflop.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:46:00 ![]() non mais putain les phrases toutes faites c'est pour eviter les blancs, si vous comprenez l'etat d'esprit vous pouvez improviser. C'est comme comprendre qu'on peut pas bluff un 94/0. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 18:48:35 |
Yoshikawa |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Yoshikawa |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'où on peut pas bluff un 94/0 ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:51:01 ![]() de rien |
Joy4Ever |
|
lamite x Moon |
|
uxam |
|
sashock |
|
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:11:11 ![]() Au fait, j'ai une question pour tous les ballas ou semi ballas du topic...vous faites quel volume horaire en moyenne par jour? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |