Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6187  6188  6189  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24682817
POUQIE
pouqie
Posté le 23-11-2010 à 16:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cesar666 a écrit :

tu joues deja en 100 POUqIE?
Tu as gagne 30 caves de 50 en 10 jours?

oué lol je crois que c'est pile ça en plus t'as bien calculé
En même temps dimanche j'ai fait une sick session +9 caves en 600h je crois, ça aide le winrate

mais j'ai fait que 2 session de NL100 encore, je suis pas trop en confiance. 1ere plutôt bien passée, et seconde hier un peu catastrophique, enfin j'ai perdu que 2,5 caves mais c'est surtout que j'avais beaucoup de mal à m'adapter à certains styles de jeu et j'ai vraiment rien touché

Enfin autant de la 10 à la 50 je voyais pas tant la différence (sauf que je runnais de mieux en mieux bizarrement), autant la 100 je la sens un peu ^^

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 23-11-2010 à 17:04:30
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 16:58:39  profilanswer

n°24682856
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2010 à 17:01:50  profilanswer

Je le met ici en spoiler sachant que c'est HS. Je suppose quand même que cela va intéresser/intriguer/aider certain(e)s d'entre vous  :)  

Spoiler :

OU PAS

"Glignotant"

Message cité 2 fois
Message édité par mEt@lK0 le 30-11-2010 à 14:14:34

---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
n°24682878
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 17:04:29  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

J'ai pas de couilles et je me prends pour un tombeur

Moi non plus, à tester :D

n°24682881
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 17:04:43  profilanswer

lol ce truc d'autiste sinon ya la boite de popcorn avec sa bite à l'interieur ca marche a tous les coups ;)

n°24682884
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:04:56  answer

ouais sinon tu demandes à sebastiennight de t'enseigner  sa methode prince pour 1000 € et après tu sera le yassel de la drague.

n°24682890
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 23-11-2010 à 17:05:41  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Je le met ici en spoiler sachant que c'est HS. Je suppose quand même que cela va intéresser/intriguer/aider certain(e)s d'entre vous  :)  

Spoiler :

Imaginez vous ne pensant qu’à la drague. Chopper des meufs est votre objectif n°1, vous êtes un hunter.  
Vous pouvez être en couple ou single, il n’y a pas de règles établies. Cependant, si vous fréquentez par exemple le milieu de la nuit dans le seul but de chopper, vous vous rendrez vite compte que cela devient vite ingérable. On rencontre trop de monde, il faut se souvenir des personnes, ne pas faire de gaffe…

Le plus problématique est de donner son n° de téléphone. On sait très bien ce que l’on veut de certaines filles et il ne faut surtout pas qu’on puisse être recontacter ni souler. De plus, si vous êtes un chasseur en rut, vous allez souvent donner votre numéro. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir accoster dans le métro tranquillement voir même dans la rue ? He ben il y a plusieurs techniques qui existent et certaines ne nécessitent même pas la parole si vous êtes timides. Rien de tel pour éveiller la curiosité d’une fille qu’elle trouve un numéro de téléphone avec un petit mot dans son sac. Elle rappellera ou SMSera souvent car elle souhaite savoir qui s’est intéressé à elle. Une fois en contact avec elle, il suffit de peu pour pouvoir la rencarder. Une fois arrivée là, c’est quasiment gagné.

Comment j’en suis arrivé à penser à cela ? Tout simplement en vacances avec des potes ou l’on faisait que parler de meufs, penser meufs et chopper des meufs ! On était à la plage qui est le lieu de rencontre par excellence ou tu ne rencontres personne…Car bon faut être un sacré relou pour accoster sur la plage non ? Alors qu’un petit mot discrètement poser sur une serviette de plage évite les ratals en public et a plus de chance de marcher. Les filles textotent souvent quand elles sont en apéro ou recherchent un apéro, une fois les deux groupes réunis, tout le monde oublie comment ils se sont rencontrés. Alors que c’est toi qui a provoqué tout cela et tes potes te remercieront le lendemain !

Un exemple classique plage : tu arrives vers 15h sur la plage. Tu mates tranquillement pendant 1h30, te baignes bref tu es un random standart. Tu essayes de te faire griller mais discrètement quand même par plusieurs groupes de filles. Tu peux même leur parler si tu en as l’occasion. (Exemple type : tu demandes du feu)  
Elles vont se baigner, tu écrit ton petit mot qui doit être personnalisée (Merci pour le feu 060000000 X.), tu le déposes et zou tu changes de place sur la plage. Tu peux rester aussi et mater leurs réactions mais j’avoue que j’ai jamais eu les ballz ; je faisais cela aux jumelles de loin…Ensuite, tu n’as plus qu’à attendre le SMS. Après c’est comme tout, tu rodes ta technique et ensuite tu finiras bien par la masteriser.

Quand tu es avec un groupe de mec qui veut accoster un groupe de meuf, personne ne veut mettre son numéro pour pas se faire emmerder par la suite. On revient toujours au problème du téléphone. Pour régler cela, nous avons donc convenu à l’achat d’une ligne commune qui se servira que pour les filles. Cela coute 15€ dans n’importe quel tabac et cela va vous sauver la vie (aussi pratique si vous avec une copine pour ne pas se faire griller).

Le but étant pour moi d’avoir plusieurs puces remplies de numéro de filles classées dans différentes catégories par ville. Ce téléphone ayant pour but de se passer de potes en potes pour le trip. Avec l’avancée des technologies, on peut même en faire un répertoire/catalogue.

Le succès n’est pas 100% assuré comme vous vous en doutez. Certaines filles ne vont rappelleront jamais et de temps en temps, vous mélangerez les filles car vous avez distribué 10 petits mots dans la journée. Ce qui est sur, c’est qu’avec un peu de volume vous trouvez des occupations sans problèmes. Et il n’y a rien de plus marrant de voir ce téléphone au milieu d’une table en apéro sonner, et voir tous vos chacals de potes se ruer dessus pour voir quelle fille a envoyé un message…

Ok renard, merci d'être passé.

n°24682895
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 17:06:06  profilanswer

moonboot a écrit :

lol ce truc d'autiste sinon ya la boite de popcorn avec sa bite à l'interieur ca marche a tous les coups ;)

oui mais le sel ça t'assèche le gland  :(

n°24682904
kaioshinsa​ma
Posté le 23-11-2010 à 17:06:41  profilanswer

POUQIE a écrit :

En même temps dimanche j'ai fait une sick session +9 caves en 600h je crois, ça aide le winrate

Mais il n'y a que 24h dans une journée... c'est strange  :heink: .

n°24682908
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 17:07:02  profilanswer

ah c'est pour ca que ma bite elle est toute craquelée :(
sinon faut prendre du sucré ;)

Message édité par moonboot le 23-11-2010 à 17:07:40
n°24682933
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2010 à 17:09:30  profilanswer

J'ai vu le mec en action, c'est assez fou. Il est capable de tchatcher dans le métro comme cela car il est assez social/sociable/BG mais il en a un peu marre des ratals inévitables (la meuf a un mec, trop de monde donc refus immédiat).

Il m'a donc parlé de sa "technique" et c'est vraiment rigolo. Avec un peu de confiance en soi tu t'amuses vraiment. En gros, c'est parfait pour des vacances mais plus dur dans la "vrai" vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 17:09:30  profilanswer

n°24682947
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:10:56  answer

je ris nerveusement là

moonboot merci d'exister

n°24682951
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 17:11:28  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

J'ai vu le mec en action, c'est assez fou. Il est capable de tchatcher dans le métro comme cela car il est assez social/sociable/BG mais il en a un peu marre des ratals inévitables (la meuf a un mec, trop de monde donc refus immédiat).

Il m'a donc parlé de sa "technique" et c'est vraiment rigolo. Avec un peu de confiance en soi tu t'amuses vraiment. En gros, c'est parfait pour des vacances mais plus dur dans la "vrai" vie.

Oui enfin bon si t'es moche c'est pas un papier qui va te changer la vie.
Si t'es con et que t'as pas d'humour c'est pas un papier qui va changer non plus.
Bon si t'as des condylômes mais que tu brasses des k€ au poker ptet :D

n°24682959
kaioshinsa​ma
Posté le 23-11-2010 à 17:12:35  profilanswer

moonboot a écrit :

Putain mais sérieux moon [:rofl]

n°24682967
protect_me
from what?
Posté le 23-11-2010 à 17:13:08  profilanswer

à condition de bien marquer sur le petit papier: "si tu le désires bien sûr" :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°24682969
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 17:13:21  profilanswer

moi je crois qu'à la technique frontale. une meuf te plait, tu te pointes devant elle, tu lui dis : enfin si tu le désires et là BIM gros coup de boule tu la tires par les cheveux dans ta caverne et BIM BIM BAM tu lui fais un calin de poney ailé tro tro mignon

n°24682973
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:14:11  answer

Putain ça me fait penser à un thread sur 2p2 où le mec explique comment il fait pour own sur les sites de drague. Le mec il s'est fait une bdd excel où il classe les filles avec photos, renseignements, conversations, comme ça dès qu'elle se connecte paf dans le chat il sait direct de quoi parler.

n°24682975
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 17:14:24  profilanswer

moonboot a écrit :

moi je crois qu'à la technique frontale. une meuf te plait, tu te pointes devant elle, tu lui dis : enfin si tu le désires et là BIM gros coup de boule tu la tires par les cheveux dans ta caverne et BIM BIM BAM tu lui fais un calin de poney ailé tro tro mignon

et moi je ris comme un con au taf  :pt1cable:

n°24682984
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-11-2010 à 17:15:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais j'ai fait que 2 session de NL100 encore, je suis pas trop en confiance. 1ere plutôt bien passée, et seconde hier un peu catastrophique, enfin j'ai perdu que 2,5 caves mais c'est surtout que j'avais beaucoup de mal à m'adapter à certains styles de jeu et j'ai vraiment rien touché

Enfin autant de la 10 à la 50 je voyais pas tant la différence (sauf que je runnais de mieux en mieux bizarrement), autant la 100 je la sens un peu ^^

[:miniwintz]  
Et moi qui galère encore en NL10 ... je pourrais pas run good un ptit peu juste pour remonter en NL30,... pas NL100, non non juste NL30 SILVOUPLAIIII  [:agkklr]

n°24682986
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2010 à 17:15:29  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Oui enfin bon si t'es moche c'est pas un papier qui va te changer la vie.
Si t'es con et que t'as pas d'humour c'est pas un papier qui va changer non plus.
Bon si t'as des condylômes mais que tu brasses des k€ au poker ptet :D

C'est juste un problème de confiance et de possibilités. Le gros cheum qui se morfond dans son coin, c'est sur qu'il ne va pas chopper. Celui qui tente sa chance même s'il se prend 100 ratals, il en baisera bien une.

C'est en fait plus une solution pour résoudre le problème de l'aborde qu'on pas mal de mecs. Une fois abordée, c'est plus trés compliqué. Et le tout dans ce truc, c'est quand fait c'est la fille qui te contacte et veut te voir. Toi tu sais déjà qui c'est, ya plus de reve.

Une fois que t'es en face d'elle, si tu sais pas parler à une fille oui tu es dans la même merde qu'avant...

---------------
n°24682994
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2010 à 17:16:43  profilanswer

Je t'avoue que c'est un peu parti de ca aussi. D'ailleurs il n'existe plus ce thread nan?

Je suis en train de monter un plan baizzze géant dans Paris, je sens qu'on va s'amuser.

---------------
n°24683000
cesar666
CHO CACAO
Posté le 23-11-2010 à 17:17:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah oui tu run hot aussi.
En tout cas GG, et fais faffe en 100, car comme tu t'en es apercu, c'est pas le meme niveau  ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°24683004
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:17:52  answer

lupin3 a écrit :

Et moi qui galère encore en NL10 ... je pourrais pas run good un ptit peu juste pour remonter en NL30,... pas NL100, non non juste NL30 SILVOUPLAIIII  [:agkklr]

Travaille un peu ton jeu, tu dois avoir des leaks sérieux pour être en nl10. Tu peux pas compter sur un good run à chaque fois pour move up.

n°24683017
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 17:19:01  profilanswer

Mouais enfin le coup de la confiance qui passe avant la gueule c'est vrai mais ça fait pas tout.
Moi je vois mon frère qui est plutôt beau gosse et baraque, il sait qu'il plaît et il se prend pas la tête.
Il se bourre la gueule standard, dit de la merde à une meuf, puis la meuf elle est contente qu'il lui parle alors elle écoute son débit de conneries et il la chope.
Moi je suis moins un aimant à meufs que lui donc je me bourre la gueule standard, je dis de la merde, mais ça marche moins souvent :D

n°24683025
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:20:10  answer

mEt@lK0 a écrit :

Je t'avoue que c'est un peu parti de ca aussi. D'ailleurs il n'existe plus ce thread nan?

Je suis en train de monter un plan baizzze géant dans Paris, je sens qu'on va s'amuser.

Skype imo, parce que là ça va couper.

n°24683027
cesar666
CHO CACAO
Posté le 23-11-2010 à 17:20:15  profilanswer

lupin3 a écrit :

en NL10, un jeu tight weak est largement gagnant: pf une bonne selection de mains, postflop tu values tes mains comme il faut et tu te couches des qu'il y a un raise

Message édité par cesar666 le 23-11-2010 à 17:22:13

---------------
VNR CAMENBERT
n°24683034
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 17:21:16  profilanswer

pouqie c'est le nouvel élu du topic c'est pour ca que c'est le chouchou de yassel, c'est son double un truc comme ca. vous avez vu matrix non ben voilà faut pas chercher plus loin.

n°24683038
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:21:54  answer

imo il va chatter son rookie de l'année

n°24683050
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 23-11-2010 à 17:23:12  profilanswer

Ouais j'arrete le HS, pas de skype chui au taff et ca me soule. Le pire c'est que j'ai oublié mon Iphone...

En petit teaser, le pote qui a écrit la bafouille que je vous ai post aimerait bien faire un buzz sur cela à la Vendetta. Ca risque de rater mais ca risque aussi d'être marrant  ;)  

edit: sinon je relis les awards et objectifs et je ris...

Message cité 1 fois
Message édité par mEt@lK0 le 23-11-2010 à 17:23:40

---------------
n°24683058
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-11-2010 à 17:23:42  profilanswer

Bah justement travailler mon jeu, je n'arrête pas, je lis des revue, je me suis relu les 2 Harrington et tout, mais je t'assure que je run bad de chez bad, je vous ai fais une vidéo mais le son marchait pas .. :/, en plus j'ai run good pendant ...
Mais ce WE j'ai rejoué, quelques bad beats mais ça c'est pas grave, mais surtout impossible de toucher des truc sur le board.. impossible !

n°24683059
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2010 à 17:23:44  profilanswer

moonboot a écrit :

Explosion de rire dans la salle d'attente du médecin.

(non non pas de condylomes...)

n°24683075
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:25:07  answer

tain mais pour aborder  y'a rien de plus simple que faire un opener indirect. Lorsque j'etais sur fts en 2006 on s'etait fait des apres midi à opener toutes les filles dans la rue et les bars, y'a rien de plus facile  avec un peu d'entrainement. Bon après faut plus arreter comme moi parce qu'on redevient le gentil agneau qui a de nouveau peur. Bref pour aborder une nana ou un groupe de nanas, il faut solliciter une opinion à la con. Exemple: Salut les filles, j'en ai que pour trente secondes, je dois rejoindre mes potes qui sont là bas ( ici vous montrer un groupe de jeunes si vous êtes seul ou vous montrez vos potes... Bref l'interet c'est de degager leurs interrogations sur  le fait  qu'elles se demandent si le mec va leur faire chier pendant longtemps), nous avons besoin d'une opinion feminine ( et là vous posez une question à la con qui fasse débat) du genre:  j'ai vu  dans une revue un article sur le fait que les femmes mentaient plus que les hommes, et vous  vous pensez que c'est qui qui ment le plus les homme sou les femmes ?  ( bref des openers sur des questions à la con y'en a à la pelle)

- Un mec m'a dragué y'a 10 minutes, vous pensez que je fasse gay ?
- c'est l'anniversaire de ma grand mere, cousine, d'une copine,   vous pensez que je peux  lui acheter quoi ?

Après on enchaine avec  des reparties pleine d'humour et des histoires de brag puis on detecte des tell d'interet et on close, bref c'etait une periode assez folle on se permettait d'aller  aborder des filles avec des questions   totalement stupide du genre - hum qui c'est le plus fort, babar ou goldorak et autres conneries...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 17:26:24
n°24683094
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:27:35  answer

mEt@lK0 a écrit :

Ouais j'arrete le HS, pas de skype chui au taff et ca me soule. Le pire c'est que j'ai oublié mon Iphone...

En petit teaser, le pote qui a écrit la bafouille que je vous ai post aimerait bien faire un buzz sur cela à la Vendetta. Ca risque de rater mais ca risque aussi d'être marrant  ;)  

edit: sinon je relis les awards et objectifs et je ris...

Moi je compte bien y arriver à mon objectif [:botman]

lupin3 a écrit :

Bah justement travailler mon jeu, je n'arrête pas, je lis des revue, je me suis relu les 2 Harrington et tout, mais je t'assure que je run bad de chez bad, je vous ai fais une vidéo mais le son marchait pas .. :/, en plus j'ai run good pendant ...
Mais ce WE j'ai rejoué, quelques bad beats mais ça c'est pas grave, mais surtout impossible de toucher des truc sur le board.. impossible !

Bah c'est possible de run bad très longtemps, mais ça donne quoi niveau volume ? Parce que imo si tu joues moins de 10k mains par mois ça risque de prendre un peu de temps de monter. C'est pas un mal hein, faut être patient quoi.

n°24683145
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2010 à 17:32:12  profilanswer

On se calme un poil sur le HS plizz.

n°24683163
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-11-2010 à 17:33:39  profilanswer

Oui les 2 derniers mois je devais être à 8kh, et là comme ça commence à me souler, je suis a 3.5kh :(
J'essaie d'être patient mais je me demande quand est ce que ça va s'arrêter. Je demande même pas de run like a hot pussy, mais juste normalement  :o  
Genre gagner mes 80/20 par exemple ça aiderait  :o  

Sinon pour reprendre une vidéo pour la recommenter vous me conseillez quel logiciel ?

n°24683183
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:35:33  answer

Non mais c'est vraiment petit comme volume, tu peux pas vraiment juger, si tu peux pas jouer plus faut prendre ton mal en patience c'est tout. Tu peux faire que ça de toutes façons, continuer de bien jouer et espérer.

camstudio, gratuit.

n°24683194
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 17:36:26  profilanswer

il est ou fourmiouaner ? il a disparu je m'inquiete :(

n°24683199
LeVide
Posté le 23-11-2010 à 17:36:54  profilanswer

moonboot a écrit :

pouqie c'est le nouvel élu du topic c'est pour ca que c'est le chouchou de yassel, c'est son double un truc comme ca. vous avez vu matrix non ben voilà faut pas chercher plus loin.

Ouais bah chouchou ou pas, il va vite filer son pseudo le nouveau, que le patron puisse le mettre dans la liste.

Sinon on pourra pas se level  [:alertemulti] entre HFR, et ca serait dommage  [:baragor]

n°24683229
LeVide
Posté le 23-11-2010 à 17:39:13  profilanswer

lupin3 a écrit :

Oui les 2 derniers mois je devais être à 8kh, et là comme ça commence à me souler, je suis a 3.5kh :(
J'essaie d'être patient mais je me demande quand est ce que ça va s'arrêter. Je demande même pas de run like a hot pussy, mais juste normalement  :o  
Genre gagner mes 80/20 par exemple ça aiderait  :o  

Sinon pour reprendre une vidéo pour la recommenter vous me conseillez quel logiciel ?

J'ai eu un bad run (28 caves d'EV) en octobre sur 15K mains environ, donc si tu réduit ton nombre de mains a 3.5K, je te laisse calculer combien de temps ca peut durer  [:hotshot:2]

n°24683284
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-11-2010 à 17:44:11  profilanswer

Ouaip, en attendant je vais juste essayer de respecter la pause que je me suis fixer jusqu'au mois prochain, parce que je suis en tilt en 10 min en ce moment  

Merci :jap:

LeVide a écrit :

J'ai eu un bad run (28 caves d'EV) en octobre sur 15K mains environ, donc si tu réduit ton nombre de mains a 3.5K, je te laisse calculer combien de temps ca peut durer  [:hotshot:2]

Indeed !  :o

n°24683287
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2010 à 17:44:28  profilanswer

LeVide a écrit :

Ouais bah chouchou ou pas, il va vite filer son pseudo le nouveau, que le patron puisse le mettre dans la liste.

Sinon on pourra pas se level  [:alertemulti] entre HFR, et ca serait dommage  [:baragor]

Nous on le connait ;)
Mais il joue sur everest ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6187  6188  6189  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)