| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 23-11-2010 à 17:04:30 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:58:39 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Je le met ici en spoiler sachant que c'est HS. Je suppose quand même que cela va intéresser/intriguer/aider certain(e)s d'entre vous
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 30-11-2010 à 14:14:34 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
nimrod_182 |
moonboot | lol ce truc d'autiste sinon ya la boite de popcorn avec sa bite à l'interieur ca marche a tous les coups |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:04:56 ![]() ouais sinon tu demandes à sebastiennight de t'enseigner sa methode prince pour 1000 € et après tu sera le yassel de la drague. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
nimrod_182 |
|
kaioshinsama |
|
moonboot | ah c'est pour ca que ma bite elle est toute craquelée Message édité par moonboot le 23-11-2010 à 17:07:40 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:10:56 ![]() je ris nerveusement là
|
nimrod_182 |
|
kaioshinsama |
|
protect_me from what? | à condition de bien marquer sur le petit papier: "si tu le désires bien sûr" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:20:10 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 23-11-2010 à 17:22:13 --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | pouqie c'est le nouvel élu du topic c'est pour ca que c'est le chouchou de yassel, c'est son double un truc comme ca. vous avez vu matrix non ben voilà faut pas chercher plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:21:54 ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 23-11-2010 à 17:23:40 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:25:07 ![]() tain mais pour aborder y'a rien de plus simple que faire un opener indirect. Lorsque j'etais sur fts en 2006 on s'etait fait des apres midi à opener toutes les filles dans la rue et les bars, y'a rien de plus facile avec un peu d'entrainement. Bon après faut plus arreter comme moi parce qu'on redevient le gentil agneau qui a de nouveau peur. Bref pour aborder une nana ou un groupe de nanas, il faut solliciter une opinion à la con. Exemple: Salut les filles, j'en ai que pour trente secondes, je dois rejoindre mes potes qui sont là bas ( ici vous montrer un groupe de jeunes si vous êtes seul ou vous montrez vos potes... Bref l'interet c'est de degager leurs interrogations sur le fait qu'elles se demandent si le mec va leur faire chier pendant longtemps), nous avons besoin d'une opinion feminine ( et là vous posez une question à la con qui fasse débat) du genre: j'ai vu dans une revue un article sur le fait que les femmes mentaient plus que les hommes, et vous vous pensez que c'est qui qui ment le plus les homme sou les femmes ? ( bref des openers sur des questions à la con y'en a à la pelle) - Un mec m'a dragué y'a 10 minutes, vous pensez que je fasse gay ? Après on enchaine avec des reparties pleine d'humour et des histoires de brag puis on detecte des tell d'interet et on close, bref c'etait une periode assez folle on se permettait d'aller aborder des filles avec des questions totalement stupide du genre - hum qui c'est le plus fort, babar ou goldorak et autres conneries... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 17:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:27:35 ![]()
|
SAKarICard1 | On se calme un poil sur le HS plizz. |
moonboot | il est ou fourmiouaner ? il a disparu je m'inquiete |
LeVide |
|
LeVide |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |