| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:16:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Grounded t'as aucun read sur le mecton ? Tu sais même pas si genre il est capable de float assez light ? Parce que c'est typiquement le genre de board où un mauvais LAG va avoir envie de float (alors que c'est cré cré mové loul ^^). Message cité 1 fois Message édité par patrikantonius le 25-11-2010 à 10:31:09 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Grounded Man with burning hair | J'ai snap cry call, il avait 77 en face. (pas d'autre read, je me souvenais même pas l'avoir joué en SH) par contre après j'ai bien pris des reads, il m'a livré encore une cave très généreusement. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-11-2010 à 10:31:28 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:32:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Sinon tu serres cré cré fort tes petits poings rageurs et tu deviens tout rouge ? Message édité par SAKarICard1 le 25-11-2010 à 10:39:36 |
Grounded Man with burning hair | |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Personne pour l'install d'Itunes ? edit : ah ben c'est bon j'ai réussi à la choper sans votre aide bande de sans coeur. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-11-2010 à 10:47:43 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 | bah justement sur apple.fr la fenêtre avec le lien du DL est bloquée.
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 |
|
cesar666 CHO CACAO |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 25-11-2010 à 11:38:35 |
SAKarICard1 | Sick j'étais complètement passé à côté. |
Grounded Man with burning hair | Je comprends pas pourquoi vous vous la pétez, c'est facile avec le résultat de la main...... |
SAKarICard1 | [x] Contre level |
Joy4Ever | bon app' |
wargazze AH TER LA HEIN !! | casse toi t pas drole et t es con |
Grounded Man with burning hair | dégage t'es pas drole. |
MiniOui see you in the douches | |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | mdr --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
cesar666 CHO CACAO | j'ai fait une alerte modo
cesar666 CHO CACAO | en plus c'est possible que ca soit renard qui se soit créé son propre multi Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 25-11-2010 à 12:10:46 --------------- VNR CAMENBERT |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 12:12:52 ![]()
|
POUQIE pouqie | Moi j'ai ri sur le dernier renard (celui de dora l'exploratrice si je ne m'abuse) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |