| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:24:09 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | cherche pas il level |
nimrod_182 | le koi c'était pour le post d'avant, sinon chui d'accord avec le patron |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:54:31 ![]()
Edit : c'est bien d'avoir une range de 4bet, mais imo je préfère la polariser à mort avant de connaître bien villain, et un peu d'historique sur des 3bet/4bet préflop c'est loin d'être suffisant. Encore une fois, s'il call pas les 4bet, aucun intérêt de 3bet cette main. Et sinon je pense pas qu'il tourne ses pp ou une bonne partie de ses pp en bluff, parce que si c'est le cas je call river. Je pense justement qu'il a rarement air et toi non plus et du coup il te value là. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 15:56:05 |
Grounded Man with burning hair | Vous voulez pas parler d'autres choses que de poker la, je joue et j'arrive pas à suivre vos discussions héhéhé |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bluff commited imo
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:58:23 ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | J'ai pas encore lu vos réponses.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:59:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:01:36 ![]() Bin là il a jamais air et je pense pas qu'il joue AK AJ comme ça. Donc tu bats A8 AT et t'es crush par le reste sans savoir quels outs sont bons, fold. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 22-11-2010 à 16:06:12 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah on est bien la 400bb deep. Bien deep, bien loose. tak tak
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 22-11-2010 à 16:22:49 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:25:34 ![]() Tu peux bet turn et river et te faire call par moins bien donc oui bet turn imo. C'est pas parce qu'on bet qu'on bet/call ou bet/reraise. |
SAKarICard1 |
|
|
SAKarICard1 | Vrai que ce sizing peut induce un raise chez Vilain et laisser les côtes à fishounet d'aller chercher sa GS. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 22-11-2010 à 16:43:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah j'retourne en cours moi hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Joy4Ever | pas moi. |
SAKarICard1 | superficie ? montant du loyer ? Quartier ? |
Grounded Man with burning hair | Pas très grand, 2 pièces. Loyer 900€ max, quartier, autour du 16ème ou 16ème facilement accessible, ma meuf bosse la bas. |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever | ta qu'a te prendre une petite cabane dans le bois de boulogne. Tu peux te faire plein de copine et arrondir tes fin de mois. Message édité par Joy4Ever le 22-11-2010 à 16:59:50 |
|
SAKarICard1 |
moonboot | dans le 17eme tu peux trouver des trucs dans ce budget là je pense mais bon c'est le 17eme faut aimer |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
sinon sur la main de metalko, je fold sans complexe en ayant le sentiment d'avoir pas mise beaucoup dans le pot sinon essaies le 18e Message édité par crougnagna le 22-11-2010 à 17:04:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | Bon le but du jeu c'est que vous ayez pile la connaissance qui loue ce genre de truc. Merci d'avance. |
moonboot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |