| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:27:33 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah jvous en parle depuis 10 pages |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin tfaçon y a aucun engaement pour personne, pas de coordonnées bancaires à mettre, donc ça va la suspission hein Message édité par glod 2 le 06-03-2007 à 14:46:45 |
ironmike91 | non mais t'impagine si on faisait tous du racollage pour parrainer chaque personne demandant quels site choisir ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha c'est ça qui vous choque |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_Sylver_ |
|
Tounet I love apples | Disons que conseiller tel room ou tel room, car tel bonus ou tel bonus, pas de probleme. C'est meme plutot bien.
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 06-03-2007 à 14:59:09 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_Sylver_ | Ispice d'ordure t'as voulu me subtiliser mon n° de carte bleue, mon appart et ma femme
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 06-03-2007 à 15:02:24 |
ironmike91 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Sylver_ | Si ça me profite un peu et que ça ne me coûte rien, quel est le problème ?
Message édité par _Sylver_ le 06-03-2007 à 15:07:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
alsi | Bon je vais me caver sur 2 tables à 40$ en NL 40-200 , on va voir ce que ca va donner |
k_raf Totally nuts! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Un fake |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ce topic aura qd même tenu 617 pages avant de devenir n'importe quoi. C'est une belle perf. |
k_raf Totally nuts! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je propose que Fred mette les énergumènes au piquet |
_Sylver_ |
|
k_raf Totally nuts! |
ironmike91 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vous m'faites rire avec vos "trolls", serieux, vous êtes dans quelle optique ? DITES MOI ? |
k_raf Totally nuts! |
anchois | Bienvenue aux nouveaux (du topic) dont la star qu'est Keyz Mais quand même, Remigio (et les autres) se sont pas cassé le c** pour rien pour rédiger un premier post digne de ce nom. Alors, y en a un peu ras le bol des gens qui demandent une room mieux que l'autre parce que le bonus ne leur convient pas. Et y en a marre aussi de ceux qui proposent leur parrainage à tout bout de champ. Et si vous avez des questions sur le poker ou si vous voulez parler de mains en particulier, vous êtes les bienvenus. Message cité 2 fois Message édité par anchois le 06-03-2007 à 16:12:11 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et keyzer, il y a eu à un moment un post qui a circuler avec tous les pseudos des gens ici, et les rooms sur lesquels ils jouaient, pour info.
--------------- Le Saoumfa |
_pollux_ Pan ! t'es mort | keykey, c'est le peaisegeai qui te met dans cet état ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 06-03-2007 à 23:45:55 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
k_raf Totally nuts! | je suis tout perdu là. Qui est en 1er degré? qui est en 2e degré? Qui trolle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |