| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 02:26:43 ![]() ![]() |
anchois |
|
lamite x Moon | full tilt poker les sng $5 $10 et turbo $6.50 |
lamite x Moon | faut que j'arrete les turbo je viens de me faire payer un tapis preflop ppJ avec 5-3o .. qui touche un brelan.. Message édité par lamite le 06-03-2007 à 03:54:50 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | keyzer is back |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | si je comprends bien, tu as une BR de 200$ et une variance supérieure à ta BR... tu ferais bien de descendre en limite |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 06:44:05 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je prédis les bad beats à 45/55 en masse |
benji123 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tuxbleu renie ses origines |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Sylver_ |
|
anchois |
Ah ouais ! quand même !
Comme tout le monde l'a dit sur ce topic, fais attention car en 3 coups tu te retrouveras à sec. PS : le bet à 12$ sur le flop AAJ avec 70$ dans le pot (preflop) est assez génial en lui même cependant Message édité par anchois le 06-03-2007 à 11:03:59 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_Sylver_ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep pas de bol, d'habitude c'est toujours cool, la ya un boulzor en puissance qui est sorti de je ne sais où pour flooder et raconter n'imp Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 06-03-2007 à 11:25:54 |
Cpasmoiclui |
Message cité 1 fois Message édité par Cpasmoiclui le 06-03-2007 à 11:38:20 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
k_raf Totally nuts! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kadarn | Si y a du punch je viens |
ezzz 23 |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha le freeroll PP, premier main AKs, un gars allin, je suis, il a ATo, flop 789Jx |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ironmike91 |
ezzz 23 | Je crois que je préfèrais les posts de keyzer93 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
tous les sites ont des freerolls, en ce moment hors gros site je peux te conseiller pitbullpoker, y a pas énormément de monde mais ils filent 10 sans rien faire, et le niveau est sans plus. Ha et y a des freerolls toutes les heures, bref rien à perdre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha si tu t'y inscris je te paraine, comme ça si un jour tu fais un dépot on gagnera 50$ chacun =) |
_Sylver_ | Ok ça marche Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 06-03-2007 à 14:22:51 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |