| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:06:41 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
MiniOui see you in the douches |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Oki en fait je n'etais pas tres loin de ca ... Je vais juste essayer de select des tables avec des pots moyen élevé. Message édité par Zumbi le 08-11-2010 à 14:23:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 3bet pardon |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:29:37 ![]()
|
|
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
POUQIE pouqie | Que pensez d'open fold vos flop au lieu de c/f, comme ça après ils respectent vos checks |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 15:06:09 ![]() |
Mais c'est exactement ça, et ça me soule de me remettre à ce type de jeu pour remonter ma BR Message édité par lupin3 le 08-11-2010 à 15:10:29 |
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
nimrod_182 |
|
MiniOui see you in the douches | 57% pour ma part, 70.9 moyenne de ma db Message édité par MiniOui le 08-11-2010 à 15:17:30 |
Kwartz le sale nitos |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair | Miniwintz il a honte de dire qu'il avait un %cbet à 57 avec un VPIP de 12 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 15:29:18 ![]() L'essentiel c'est pas les cartes, mais ce que vous en faites |
nimrod_182 |
Grounded Man with burning hair | L'essentiel c'est d'avoir une bite saine. |
POUQIE pouqie |
|
nimrod_182 | Perso ya déjà pas mal de lines qui me font éclater de rire, même si parfois c pour sauter par la fenêtre en riant. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Je m'en rends bien compte ... mais c'etait quand meme facilement évitable si j'étais pas partis en tilt. Message édité par Zumbi le 08-11-2010 à 15:50:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | zetes techniques mais ya une grosse part de CHATTTE qd meme Message édité par MiniOui le 08-11-2010 à 15:54:29 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |