| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:02:56 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Source ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:15:01 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 22:04:00 ![]() ![]() |
y'a un historique entre vous 2 ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-11-2010 à 22:19:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Bwi_n.fr envoie un bonnus de 500% up to 500€ si on se connecte pas pendant assez longtemps |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 22:31:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 22:32:57 ![]() niveau rake bwin c'est no flop no drop ? |
MiniOui see you in the douches | j'ai top paire quand même donc je suis bien devant AsX, cad la plupart de ses semi bluffs (style "je call son 3bet avec AT AJ vu que c'est le top de ma range de steal" ou un truc du genre) après tout ça ce n'est que de la spéculation, à vrai dire j'étais étonné au showdown Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 05-11-2010 à 22:39:20 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 05-11-2010 à 22:49:18 |
MiniOui see you in the douches | je pense qu'il ne va pas c/r ai une flush ici, encore moins nut flush tellement il ne craint aucune turn ni river edit: mais vous avez raison Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 05-11-2010 à 22:50:27 |
POUQIE pouqie |
|
SAKarICard1 | Je 3bet pas par contre je call le shove. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
Note pour plus tard : le 3b pour value avec ton top 40%. |
pokouz clochard heureux | lol |
Vinnie Paz | Imo ça va attirer personne. Quel fish connait ne serait-ce qu'un seul type de ce team? |
MiniOui see you in the douches | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] le-912268/ in before bets sur l'issue du procès au tribunal edit: repost ouais mais le thread 2p2 est gold Message édité par MiniOui le 06-11-2010 à 03:06:30 |
moonake |
un peu long à lire mais tiré de ce topic http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] oo-868424/ cool la réput' des frenchy... Message édité par moonake le 06-11-2010 à 03:44:25 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
j'ai ri comme un con Pour avoir déjà fait du coverage (EPT monaco et varsovie), en tant que journaliste tu peux voir pas mal de mains, perso je me forçais à regarder ailleurs parce que ça me gênait de pouvoir les voir, surtout lorsqu'un français était en jeu... mais avec un deeb ou un negreanu, tu peux te brosser, ou alors si tu les vois c'est qu'il va les jeter...
GG, solide rebuild Message édité par moonake le 06-11-2010 à 03:44:56 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake | ha, et avant d'aller au lit:
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lamite x Moon | C'est pas mal |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gratz ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | j'ai ship 8e a l'euromillion. lifetime, je suis plus down que de 100e sur ce jeu de con. |
lupin3 Fisherman Friends | GG moonake
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi aussi quand je regarde les post avec cet aigle, je me dis 'il écrit trop de la merde ce type ... ' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Alors qu'avant y'avait une relation entre l'image et le contenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |