| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message édité par Olivie le 08-11-2010 à 01:07:33 --------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 01:07:25 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "A toute blind" de Dervaux est pas mal aussi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et PHIL HELMOUSSE aussi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? | je me demandais bien ce qu'il pouvait regarder comme ça --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 02:01:56 ![]() c'est juste une call girl pour stopper les rumeurs à propos de sa sexualité |
POUQIE pouqie | |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 02:46:52 ![]() Kill Elky est plus oriented Online non ? |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 02:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 02:49:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 03:08:03 ![]() http://weaktight.com/2881029
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 03:34:39 ![]() Sa line a l'air assez strong mais il mise trop faible à chaque fois tu peux pas vraiment te permettre de fold je pense. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu l'aurais sizé à combien ton raise pour info ? |
Geekly Tartine de foutre. | Un peu moins qu'un minraise. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | mais un peu plus qu'une crete de coq |
moonboot | mais je prefere bet qques condylomes a la turn qd mm |
moonboot | combat de bites tavu on est pas des pédés |
Geekly Tartine de foutre. | tu --------------- Utilisateur du dépotoir |
7_Papa mindfu(ll)ck | Salut les Boudha,
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 08-11-2010 à 09:49:21 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Geekly Tartine de foutre. | Une main intéressante, à l'instant.
Message édité par Geekly le 08-11-2010 à 10:37:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Un scooter, une place de l'etoile bien glissante, laisser tourner 2h à fond sans regarder et tu te réveilleras en connaissant même plus les règles. |
moonboot | je vois pas trop ce que tu peux faire à part c/c ou c/f. |
lamite x Moon |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu n'envisages pas un bet ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | c/c > bet/fold > bet/call imo
|
moonboot | tu penses qu'il call avec quoi river qu'on bat ?
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | tu veux value 66/77/8x ? |
Geekly Tartine de foutre. | Par exemple oui. Bref j'ai bet demi-pot, 16, il m'a raise à 46. Hero ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-11-2010 à 11:16:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |