| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:14:43 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-11-2010 à 11:16:02 |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | d'ailleurs 8x je me demande s'il barrel pas encore la turn ca me semble vraiment super thin votre histoire de bet river. |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai plus de batterie sur le laptop, voici la fin de la main avant que ça coupe.
SAKarICard1 | Encore une fois Edit: Edit de catin... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-11-2010 à 11:18:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:18:32 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 08-11-2010 à 11:20:38 |
Geekly Tartine de foutre. | Non, il RR jamais TT ou AJ ici river. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Il a plus d'intérêt ici a jouer sa showdown value IP. Message édité par Geekly le 08-11-2010 à 11:29:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Dou mon demi-pot. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Il est UTG donc il a jamais ces mains la ; je pense qu'il peut raise AK aussi mais ca fait peu de mains a valu au final ; j'ai trouve la main super intéressante de chaque cote et j'avoue que jsuis assez content de ma réflexion. J'attends quand meme lavis des autres ballas avant de pavoiner un peu trop. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 08-11-2010 à 12:05:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
sundae cent | Le call du raise river me semble pas vraiment close, c'est plus la line avant qui peut-être sujette à discussion imo. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | iPhone saka. Sinon yep sundae. --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | Non mais jamais ça te propose pavoiner au lieu de pavoiser hein --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | iPhone. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai vu le post de AQ, j'ai ri. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-11-2010 à 12:26:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 12:30:32 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Bon ben moi je vais bouffer du saumon cru pour la peine. Et avant je vais chier parce que |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah je pouffe comme une chienne depuis 5 mn --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais merde jimagine trop la tête du mec qui va prendre sa voiture et qui s'aperçoit qu'on lui a carotte ses roues. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama | Putain ta signature geek |
Geekly Tartine de foutre. | C'est juste génial. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 12:41:22 ![]() Bon je fais comment pour progresser puisque vous n'etes pas d'avis de prendre un abonnement sur un site de videos. |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 12:42:35 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |