| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 23:06:59 ![]() Y'a des tournois sur PS chaque semaine je crois, une sorte de mega freeroll. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | c'est quand meme affligeant
Message édité par Zumbi le 29-10-2010 à 23:13:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 23:24:26 ![]() Bon des lundi je vais faire le defi bankroll management tres aggressif avec 40€ en NL5. La regle on move up a 6BI et on move down a 4 bi des partants histoire de pouvoir brag dans deux mois en NL1K ? si ca fonctionne je vais elargir la zone des move up/down après la NL50. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 23:27:41 |
MiniOui see you in the douches | bonne chance on est tous avec toi |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:51:31 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Pot de 800bb entre les 2 donks de la table : --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Ca commence à faire un petit pot sympathique pour une NL50.
|
cesar666 CHO CACAO | Je viens de faire un tour sur PS.fr pour voir le trafic et le niveau des tables
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 30-10-2010 à 00:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 01:00:12 ![]() Sympa le sondage sinon |
kaioshinsama | En comparaison voici le traffic à la même limite sur FT en ce moment même :
Message cité 2 fois Message édité par kaioshinsama le 30-10-2010 à 01:03:01 |
cesar666 CHO CACAO |
|
kaioshinsama | Oui c'est très très nit à certaines heures sur FT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
c'est probablement l'équivalent français de HSP et PAD réunis Message édité par crougnagna le 30-10-2010 à 02:07:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Faluja Désanusseur de moules | lol wut --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MiniOui see you in the douches | le poker de haut niveau c'est incompréhensible pour nous en tant que néophytes |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais Moundir est un très grand joueur de poker reconnu de tous --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | le poker, c'est super |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | 1600 mains plus tard, toujours négatif.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bwin.fr --> 20bb/100
MiniOui see you in the douches | sinon yassel ne donne pas de nouvelles peut-être qu'ils y sont allés un peu fort avec le laser Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 30-10-2010 à 02:33:00 |
Grounded Man with burning hair |
|
250LM |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Ah il est là hein !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |