| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 16:13:43 ![]()
Moi je serais partant, j'en ai un peu besoin. Quelle heure ?
Note qu'évidemment si le mec c'est plutôt une station préflop (c'est pas le cas là mais t'en rencontreras), alors ton ajustement de 3bet plutôt "wide" pour value (plutôt que de 3bet des bluffs) est correct. M'enfin QJ, 77 ça reste un peu faible, faut vraiment qu'il soit très très loose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 16:17:16 |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Non mais j'avais compris le truc mais c'était pour les autres. Ouais tg quoi
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside | Dites les copains, il faisait comment pour rendre ses caves inviolables JF ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:10:39 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | C'est merveilleux on va jouer au poker ! Message édité par Grounded le 28-10-2010 à 17:22:22 |
lamite x Moon | w t f |
phantom62 | mais cette chanson elle st quand même assez énorm
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:08:01 ![]()
|
SAKarICard1 | et skype tu connais ciseau ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:10:43 ![]()
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:37:00 ![]()
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
lupin3 Fisherman Friends |
Un petit pavé vite fait avant de partir du taf
En 2007, un joueur "POTRIPPER" a gagner un Tournoi a 600$ de BI (en gros ils annoncent plusieurs centaines de milliers de $). Il s'est avéré qu'il disposait d'un compte superuser et il lui permettait de voir les cartes des autres joueurs et celles qui allaient tombées. il s'est fait goaler parce que les mecs du tournoi trouvaient sa façon de jouer très douteuse. Ils ont donc demandé les logs du tournoi et dans ces logs il apparaissait que sur la même IP un autre compte affichait la même chose mais avec les cartes dévoilées. Ils parlent aussi de la collusion de joueurs, mais c'est pas très développer, juste que les rooms contrôlent fréquemment les logs et les IPs des joueurs à la même table. Il y a une grosse partie sur les BOT. En 2008 l'Université d'Alberta a créé un bot et la test contre des pros, et les résultat sont assez impressionnant, il en pète 3/4. Ils expliquent bien que différents BOT ont été développés, le Bankroll BOT (gagner des sioux kwa) et le Runnoff BOT (pour se focaliser sur le joueur le plus faible et le virer d'un tournoi). Ils expliquent aussi que le bot même si il reste à un WR de 0bb/100 permet de se faire un paquet de fric juste avec le Rakeback. Il y a un petit article sur les paris sportif avec la différence entre le direct réel et la clôture des paris (10 seconde en moyenne), qui assure un pari à 100%). Ils parlent vite fait d'HEM et PT, comme quoi c'est pas spécialement autorisé mais que tout le monde les utilisent. EN conclusion ils disent qu'il est préférable de pas tricher parce qu'après il reste possible de devenir un super balla et pour le coup de se transformer en dauphin (jusque là c'est cool) MAIS, oui il y a toujours un MAIS ... il est très probable d'être infecter par des connaissances ayant des habitudes hygiéniques douteuses .. Message édité par lupin3 le 28-10-2010 à 18:52:58 |
kaioshinsama |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:56:08 ![]()
|
SAKarICard1 | Impossible. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mohammed Atta |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 20:40:02 ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Bah c'est pas si con que ça, il y a moyen de faire un mini réseau qui passe par le wifi du PC authentifié |
SunnyD forceur vélocipédique | un cable croisé entre les 2 ordis, et il suffit d'utiliser l'ordi connecté au net comme passerelle. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 21:07:58 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi j'y crois ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Ah ouai moi aussi, y'a aucun soucis, testé et approuvé ! Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 28-10-2010 à 22:12:58 |
Yoshikawa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 28-10-2010 à 22:20:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
lupin3 Fisherman Friends | Vous le faites là tout de suite maintenant ou vous allez le faire ? jsui bouillant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |