| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 09:16:02 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | (ai preflop) --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Oh ben ça va il est ST, tu run good mon salaud. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe il est la papa --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (on peut aussi remarquer qu'encore une fois, jsuis bien nitty) --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ok la prochaine fois je mettrai un lien youtube avec une vidéo à la con... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par Geekly le 26-10-2010 à 10:08:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 10:09:56 ![]() ![]() |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | jeu de merde |
SAKarICard1 | Ma main elle est vraiment inintéressante au point de même pas prendre la peine de répondre ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sundae cent |
|
nimrod_182 | TJ, AcJ, ou un fd avec un J je dirais |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 11:49:43 ![]() Putain je me lève et je vois que le gagnant du ME des FCOOP est... anglais ! Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 11:49:51 |
lamite x Moon | Bah river sa range est très polarisée missed draw ou monster, t'as une chance sur deux quoi |
nimrod_182 |
|
nimrod_182 | CRAI river il a jamais 89 |
sundae cent |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Blakstaf | Comme lamite, je pense que soit il te bat, soit tu le bats. Mais je prefere pas trop m'avancer |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 12:29:07 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! | Sinon pour le retour à la réalité!
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sundae cent |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 12:36:25 ![]() |
Blakstaf |
Geekly Tartine de foutre. | Tu penses qu'il est devant? Parce qu'il peut être derrière aussi non?
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Et parfois il y a des board comme 2222A et la, c est toujours tres interessant de partir all in, parce que comme ca, tu augmentes ton rakeback. Il est la papa |
Blakstaf | C'est parti pour une petite session, je sens que je vais apprendre de nouveaux expert plays. |
lamite x Moon | En tout cas cette derniere page m'a donné un sourire jusqu'aux oreilles
Message édité par lamite le 26-10-2010 à 12:52:07 |
Kwartz le sale nitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |