| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:56:56 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:06:42 ![]() |
MiniOui see you in the douches | tg allenkouille |
SAKarICard1 | Putain ça a pas trainé l'appel aux modos --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | saka moi je c/f turn sur ta main. Mais j'suis sur que t'as call river et que t'as vu une merguez en face. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai rien compris a cette page...finalement gugus avait un hameçon oupa? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Il était devant.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:20:55 ![]() ![]() |
lamite x Moon | il avait AA |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Non mais lol @ checker behind la river avec un J dans ce spot. Faut arrêter de lire du Dan Harrington en écoutant le dernier live de Nicolas Dervaux featuring Chris Ferguson. Message cité 1 fois Message édité par patrikantonius le 26-10-2010 à 14:31:07 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
POUQIE pouqie | peut être qu'il voulait openfold river mais qu'il a missclic, t'y as pensé ? |
MiniOui see you in the douches | tu veux dire les POCKET ROQUETTES ? That's SO SICK |
lamite x Moon |
|
nimrod_182 |
|
nimrod_182 | franchement j'arrive pas à tenir jusqu'à la fin sans pouffer en open space
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 | Hier j'ai call sur un 3bet AI sur 56d7d avec Ts9s après un minraise de vilain PF.
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | AK AA ou KK surtout si le 3bet est bien gras --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
250LM |
LeVide |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
MiniOui see you in the douches | donc crou a raison quand il dit qu'on peut gloder KK préflop. |
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana | oim ej nespe uq'li a venouts eun iamn itafe isma je uxep em tpomrer.
--------------- magranaem |
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
|
Kwartz le sale nitos |
|
kaioshinsama |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 | C'était vraiment nul tout ça. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |