| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:30:52 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ton leak pour moi c'est ta perception du board. Comme beaucoup de gens qui prennent pas trop le temps de compter les combinaisons, tu accordes trop d'importance aux flushs draws et tu sous-estimes certainement les straight draws. Je pense aussi que tu penses pas assez aux mains que villain peut réellement avoir comme draws. Pour résumer tout ça je pense que t'as un autoplay du genre "si j'ai une grosse main et que le board comporte un fd => raise" sans suffisamment tenir compte de la range et des tendances de villain. edit : in before "euh yassel y'a pas de straight draw sur JJ3" Message cité 2 fois Message édité par yassel le 26-10-2010 à 00:32:33 |
Grounded Man with burning hair | euh yassel y'a pas de straight draw sur JJ3 |
lamite x Moon | Yassel y'a pas de straight draw sur JJ3 lol |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | héhéhé y'a que comme ça qu'on gagne vu comment c'est rigged jusqu'à la moelle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est quoi ma main fétiche ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Putain ça fait du bien de faire de longues sessions en tilt, c'est ça qu'il me manquait pour bien m'y remettre --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:39:24 ![]() ![]() |
En gros beaucoup de gens jouent bien les boards très dry type A72r ou dégueulasses comme T97cc, mais font d'avantage d'erreurs sur les boards semi connectés car ils savent pas quand barrel à gogo ou quand giveup. Sinon je t'encourage vivement à compter les combos. Car justement tu comprendras mieux quand villain est blindé de merde. Ou quand tu peux bluff catch. Ou quand tu peux vbet. Bref compter les combos c'est pas mal pour jouer au poker Message édité par yassel le 26-10-2010 à 00:42:31 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Oui mais quand on a une main de ce type face à l'OR sur un board qui comporte une fd, est-ce qu'il ne faut pas prendre en compte le fait que si la couleur tombe, on risque de perdre de la value contre les overpaires par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 26-10-2010 à 00:47:45 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | 11/25/419 après le 3ème dinners break |
mEt@lK0 Et BIM! | 40/49/1344
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
|
cesar666 CHO CACAO | Moi je suis d'accord avec yassel, c'est mieux de slowplay quand on a un monstre. Car si on raise on va faire fold les OVP de vilain.
|
cesar666 CHO CACAO |
|
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | dommage vgg |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 01:24:34 ![]() GG ! |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | je porte la poisse, mais c'est surtout parce que tout le système est rigged. |
MiniOui see you in the douches | TF BABIES |
MiniOui see you in the douches | 4/7/419 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 01:39:32 ![]() GG metal
|
Mervinside | GG les gars ! |
MiniOui see you in the douches | folding mah way to the first prize |
MiniOui see you in the douches | repère de ballas les tf d'open du soir
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 02:24:27 ![]() sacré renardo |
MiniOui see you in the douches | out sur un move dégueulasse de ma part
|
MiniOui see you in the douches | field à 4 left ultra nul à chier btw |
Geekly Tartine de foutre. | GG les ballas ! (metalko tu prends combien ?) --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 1.5K |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | GG mini |
Blakstaf | Bien vu les joueurs de donkament |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça a rapporté cette nuit --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |