| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:05:38 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/vi [...] 42#2386142
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 | T'as 1 chance sur 3 de perdre, alors poster ça dans la section "les pires bad beats" c'est un peu du foutage de gueule. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Et qu'est-ce que tu fous avec 1€ sur une NL5 ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-10-2010 à 16:16:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | tain mais les mecs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | la derniere fois qu'il a posté c'était avant-hier donc stop levelling plz. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:20:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:30:34 ![]() Le delete de fourbe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me suis dit que c'était un peu trop méchant en fait |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis un gentil dauphin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:32:27 ![]() Effectivement, le coup de l'avatar était un peu BAS
|
Geekly Tartine de foutre. | lol trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-10-2010 à 16:35:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
symaski62 |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 24-10-2010 à 16:39:08 |
symaski62 |
SAKarICard1 |
symaski62 |
SAKarICard1 | T'as pas 5€ mais tu vas jouer sur une NL5...
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:53:46 ![]() y'a pas de NL0.5 |
SAKarICard1 | ben tu joues pas... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | Coucou, Je me fais une petite session là et comme d'hab j'aimerais votre avis sur certaines mais mains comme d'hab weaktight et PT3 et Bwin veulent pas s'accoupler ... Quelqu'un peu me copier coller, une main qu'il balance dans Weaktight et qui est valide ? Merki les Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 24-10-2010 à 17:04:49 |
symaski62 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 17:10:08 ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
symaski62 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 17:25:42 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
kuartin |
|
symaski62 |
kuartin |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |