| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 06:51:59 ![]() ![]() |
protect_me from what? | nice CR, nice botmen, nice pics, nice minbet turn
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | Pas besoin de dire le montant de sa mise, il suffit de mettre les jetons en 1 seule fois |
pokouz clochard heureux | merci mini on s'y croirait. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Oui mais tu te trahis avec ta voix chevrotante de joueur online |
pokouz clochard heureux | "lol il fait tapis avec une main pas faite... encore un gars d'internet" |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Faut jamais tip en live, les tips partent pas dans la poche du croupier mais dans celle du patron ! |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:56:00 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-10-2010 à 13:00:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 24-10-2010 à 13:00:50 |
SAKarICard1 | Bon ben même en étant la réincarnation de bouddha c'est dur de pas spew quand on est card dead pendant 2h.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 24-10-2010 à 13:15:42 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Moi j'ai eu des problemes avec HEM et Bwin quand je pointais le repertoire de log des hand history et pas le repertoire de la HH live.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-10-2010 à 13:23:33 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 24-10-2010 à 13:25:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Autre chose, quand j'ai ete regarder le repertoire Hand History il y avait 2 fichiers texte: HandHistory.txt et HandHistory(1).txt
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | C'est des .log et ouais c'est parce qu'il y en a plusieurs que ça merde. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le hud j'ai remarque que quand tu joues avec les animations de joueurs, chez moi il est bcp plus lent. Message édité par Zumbi le 24-10-2010 à 13:46:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kuartin | J'ai viré aussi la vue des joueurs |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain j'avais jamais vu ce truc http://www.youtube.com/watch?v=WvlMf_X-xzk Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-10-2010 à 14:46:59 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:29:44 ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 24-10-2010 à 15:45:54 |
Vinnie Paz | C'est des courbatures que t'as la, il t'aurais fallu faire un décrassage le lendemain |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Ant1_ The game is rigged | |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:05:38 ![]() Pour la hh2, mon min3bet c'est un misclick. J'avais de l'action sur une autre table et mon Time était écoulé j'ai pas eu le temps de taper une somme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |