| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:44:34 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | In before "ouais mais la river changera rien donc il va se dire que ça change rien et il va call". |
lupin3 Fisherman Friends |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah t'es là hein |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:50:23 ![]() ![]() |
|
Bah chez pas moi j'trouve des trucs pour valider mes trips, des fois ça passe, des fois ça passe pas KWA Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-10-2010 à 15:51:52 |
lupin3 Fisherman Friends | Pi en plus j'ai plus le temps de jouer alors je deviens encore plus mauvais que j'étais |
lupin3 Fisherman Friends | Pi c'est vendredi aprem et je me fais chier au taff ! Condylomes rocks ! Message édité par lupin3 le 22-10-2010 à 15:54:12 |
|
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
C'est pas faux, mais je pars trop du principe que les joueurs en face y connaissent rien au poker en ce moment et je me fais désanusser le peu de temps où je joue, alors je les monte un peu sur un piédestal maintenant Message édité par lupin3 le 22-10-2010 à 15:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 16:00:04 ![]()
|
Et sinon la raison pour laquelle j'aime pas bluffer avec cette main c'est que turn je pense qu'un bet accomplit absolument rien dans le sens où on doit presque faire fold exactement toutes les mains qu'on bat et se faire call par mieux, et que quand il est derrière il est quasi drawing dead. edit : la raison pour laquelle c'est facile pour nous d'avoir un gros coeur c'est qu'on est le 3 better donc déjà on en a plein notre value range. En plus de ça lui quand il défend il va quasi tout le temps fold les combos de mains qui contiennent Kh (il va pas call un 3bet avec Kh8x par exemple). Et en plus de ça sil par exemple il avait KhQ sur ce flop, il va probablement choisir de get in au flop 100 bb deep. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-10-2010 à 16:04:19 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En plus j'ai edit |
SAKarICard1 | trop bien --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
LeVide |
Grounded Man with burning hair |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 | J'arrive même pas à comprendre comment vous pouvez penser que c'est inventé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
MiniOui see you in the douches |
|
|
simouu equipe serpentard | C'est parce qu'on est jaloux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | hein ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Rassure moi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |