| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:21:23 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Là par contre j'arrive pas à me représenter un éléphant qui tire cette tête. |
nimrod_182 | PICS OR IT DIDN4T HAPPEN
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
POUQIE pouqie | Perso avant de cliquer sur le spoiler de l'histoire je m'attendais à voir une photo en HD de la bête
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pouffé en voyant ton avatar |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:25:57 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je reste jusqu'au 15 déc, et j'y retourne début janvier |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai perdu à ma première credit card roulette thaïlandaise |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous faîtes le sida roulette ? Les règles sont simples, tu niques des putes sans capote et le premier qui a le sida a perdu |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je pensais être balla en France, mais en fait pas vraiment |
POUQIE pouqie |
MiniOui see you in the douches |
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-10-2010 à 18:35:40 |
Yoshikawa | Tu nous tiens au courant quand tu te feras avoir par ta première ladyboy et que tu te dira " Je suis tout seul, personne me verra, je la tire quand même vu qu'elle est drôlement bonne" Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-10-2010 à 18:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 18:42:43 ![]() |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'étais développeur en fait. Mais un bon hein. |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 22-10-2010 à 18:51:35 |
POUQIE pouqie |
|
protect_me from what? | yassel, tu nous oublieras pas hein quand tu seras en nosebleed ?!
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
SAKarICard1 | kaio je te viole encore ce soir ou bien tu laisses la plaie se cicatriser ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | FTP dans 5 minutes, 4 tables |
Geekly Tartine de foutre. |
cesar666 CHO CACAO |
|
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |