Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7494784
Cpam
Posté le 23-01-2006 à 21:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_black_mamba_ a écrit :

petite question sur les valeurs des mains ...
joueur1: A5
joueur2: 22
5 cartes communes : A 2 K 9 7   ... (aucune couleur possible...)

qui gagne ?

Le brelan de 2.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:53:07  profilanswer

n°7494880
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-01-2006 à 22:04:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Comment vous jouez avec AA ???

Car tout a l'heure je me suis fait enfler avec ca :/

table a 0.15/0.25

Je raise, ca re raise.... on arrive a 4$ chacun préflop !!!

Alors que d'hab on avait JAMAIS atteint de telles sommes préflop !!

Des petites cartes sortent, moi je relance plus fort a chaque fois, un seul me suit... et au bout je perd car il touche ses 2 paires

Ma question est donc, comment faire préflop avec AA
- si on call juste, on risque de se faire entuber comme moi par un mec qui a call avec 59 et au flop il a touché son 59, moi n'ayant pas retouché d'As je me suis fait entuber

- si on raise comme un taré, tout le monde se couche et tu touches tes 3 kopecks du pot préflop car tout le monde a senti le gros coup et à fold

La j'ai vraiment eté etonné qu'un raise a 4$ soit suivi préflop par un mec avec juste 59 :heink:
Sachant qu'avant on montait GRAND MAXIMUM a 1$ préflop

Edit : plein de faute d'horto :/
précision : apres le flop je comprend qu'il me suive, mais avant :/

si ca chauffe preflop j'envoie la boite sans hésiter

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7494882
Moundir
Posté le 23-01-2006 à 22:04:55  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Comment vous jouez avec AA ???

Car tout a l'heure je me suis fait enfler avec ca :/

table a 0.15/0.25

Je raise, ca re raise.... on arrive a 4$ chacun préflop !!!

Alors que d'hab on avait JAMAIS atteint de telles sommes préflop !!

Des petites cartes sortent, moi je relance plus fort a chaque fois, un seul me suit... et au bout je perd car il touche ses 2 paires

Ma question est donc, comment faire préflop avec AA
- si on call juste, on risque de se faire entuber comme moi par un mec qui a call avec 59 et au flop il a touché son 59, moi n'ayant pas retouché d'As je me suis fait entuber

- si on raise comme un taré, tout le monde se couche et tu touches tes 3 kopecks du pot préflop car tout le monde a senti le gros coup et à fold

La j'ai vraiment eté etonné qu'un raise a 4$ soit suivi préflop par un mec avec juste 59 :heink:
Sachant qu'avant on montait GRAND MAXIMUM a 1$ préflop

Edit : plein de faute d'horto :/
précision : apres le flop je comprend qu'il me suive, mais avant :/

all-in, jamais tu pourras être taxé d'avoir fait l'ombre d'une erreur en allant all in avec AA et KK...
sauf si le mec en face c'est marqué sur son front "j'ai AA"  :whistle:

n°7494899
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-01-2006 à 22:07:16  profilanswer

ba ouais mais All-In préflop tout le monde va se coucher et tu vas toucher SB et BB et les blinds des 2 ou 3 mecs qui auront call

Bref tu touches 3 kopecks avec une main en or :/

Et si tu raises pas assez tu te fais enc**** comme moi je l'ai ete

On b*nde comme un fou avec AA et ca donne pas souvent grand chose de bon au final :/

Sauf si on call calmement et qu'on touche son As au flop

n°7494914
Moundir
Posté le 23-01-2006 à 22:09:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ba ouais mais All-In préflop tout le monde va se coucher et tu vas toucher SB et BB et les blinds des 2 ou 3 mecs qui auront call

On b*nde comme un fou avec AA et ca donne pas souvent grand chose de bon au final :/

évidemment, je veux dire si le mec en face te reraise, sinon gros raise comme avec AQ/AK etc...

n°7494932
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-01-2006 à 22:11:29  profilanswer

ca dépend de plein de trucs en fait, la taille de ton stack, ta position...  si tu blances all in en utg ca risque de faire peur c'est sûr sauf si tu ais short stack, le mieux généralement c'est d'être près des blinds ou on peut croire à un vol avec une relance moyenne après faut voir le flop :o

---------------
n°7494934
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-01-2006 à 22:11:47  profilanswer

_black_mamba_ a écrit :

petite question sur les valeurs des mains ...
joueur1: A5
joueur2: 22
5 cartes communes : A 2 K 9 7   ... (aucune couleur possible...)

qui gagne ?

blabla

:whistle:

n°7494959
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-01-2006 à 22:13:56  profilanswer

le truc vraiment bien quand tu vas all in avec AA c'est quand tu vois le gars qui t'as suivi avec AK  [:lugubre desespoir]  

et là tu paumes sur une quinte ou sur un flush vu que c'est truqué :o

---------------
n°7494966
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-01-2006 à 22:14:10  profilanswer

Trunchy a écrit :

ca dépend de plein de trucs en fait, la taille de ton stack, ta position...  si tu blances all in en utg ca risque de faire peur c'est sûr sauf si tu ais short stack, le mieux généralement c'est d'être près des blinds ou on peut croire à un vol avec une relance moyenne après faut voir le flop :o

on etait en cash game
cave maxi a la table 25$ je suis parti avec ces 25$ et j'en etais a 38$ (oui la chance etait avec moi jusque la :o)

suis retombé a 25 apres ce coup :/

(pour remonter apres, mais ca c'est une autre histoire :D)

n°7494983
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-01-2006 à 22:16:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

on etait en cash game
cave maxi a la table 25$ je suis parti avec ces 25$ et j'en etais a 38$ (oui la chance etait avec moi jusque la :o)

suis retombé a 25 apres ce coup :/

(pour remonter apres, mais ca c'est une autre histoire :D)

ha oué je pense rarement au cash game :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 22:16:30  profilanswer

n°7496597
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-01-2006 à 00:53:04  profilanswer

Cpam a écrit :

AKs est une main à très fort potentiel mais elle tout de même besoin de toucher son flop. Et le problème, c'est que je sais que le mec à droite à une paire JJ mini, et je ne suis pas à l'abris d'un AA ou KK qui compliquerait grandement mon affaire. Bon, le type à droite est short stack mais celui de gauche doit avoir 2 ou 3 fois ma cave (et oui, agressif et en plus beaucoup de chips).
Alors je regarde mes cartes, je pense à la paire qui est à ma droite et je regarde la pile de jeton du mec de gauche qui payera quel que soit son jeu si je ne rentre pas et qui payera nos deux tapis si il a ne serait-ce qu'une main JQ, QK, KT ou une petite paire. Cette fois ce qui m'ennuie ce n'est pas qu'il puisse avoir une grosse main mais plutôt une main moyenne. Parce qu'avec JQ il a plus de chance de tuer mon AK qu'avec KQ.
Finalement, je me retrouve à jouer mon tournoi où j'ai de forte chance de me battre contre une main à droite qui domine franchement la mienne et un main à gauche que je vais pas forcement beaucoup dominer. La question c'est: tripler mon tapis vaut il le coup de prendre autant de risque alors que j'ai assez de jeton pour encore assurer un niveau de blind et jouer des têtes à têtes tranquillement?
Il y avait aussi un gros facteur psychologique. J'avais déjà vu le joueur de gauche payer des tapis avec des mains moyennes et avoir beaucoup de réussite (Nous avons joué ensemble sur trois tables différentes et les trois fois, le sort à voulu qu'il soit à ma gauche).

En cash game, j'aurai sûrement pris le risque de tripler mon tapis, mais en tournoi, même si on joue pour gagner, on fait aussi en sorte de ne pas se faire éliminer.

Peut être que j'ai mal joué le coup, peut être que les côtes étaient de mon coté, peut être que le joueur de gauche se serait couché (avec sa cave et sa main KQ, je ne pense pas). Mais à ce moment je n'ai pas senti mon AK prêt à se battre contre deux autres mains.
J'ai remarqué que les joueurs mettent beaucoup d'espoir dans AK. C'est le genre de main avec laquelle on peut se marier facilement. Je pense qu'il faut la jouer avec une certaine précaution tout de même.

je vois.
donc si je comprend bien, tu joues la survie à tout prix jusqu'aux places payées, et une fois arrivé à ce niveau de la partie, tu joues pour gagner (en terme d'objectif à court terme bien sur, l'objectif c'est toujours de gagner :D)

je suis pas du genre àme marier avec des cartes, loin de là : je me suis déjà couché avec de bonnes mains, simplement parce que le flop ne m'inspirait pas confiance, et qu'il n'etait pas encore temps pour moi de suivre des tapis... je deroge aussi régulierement à mes propres regles...
pourtant j'ai pas l'impression que j'aurai eu le courage de me coucher dans cette situation (que l'histoire donne raison ou non à l'action).

mais bon, on est là comme ça, à en parler... alors qu'il faut avoir vécu la situation, j'imagine.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7498097
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 10:51:41  profilanswer

lupienblanc a écrit :

il ne faut pas oublier que AA c'est une simple paire. C'est bien mais c'est pas la main du siècle.

Perso j'essaye toujours de les jouer en tete a tete, et si tout le monde jette et je récupère le pot, c'est très bien comme ca.

n°7498120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 10:54:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

je vois.
donc si je comprend bien, tu joues la survie à tout prix jusqu'aux places payées, et une fois arrivé à ce niveau de la partie, tu joues pour gagner (en terme d'objectif à court terme bien sur, l'objectif c'est toujours de gagner :D)

je suis pas du genre àme marier avec des cartes, loin de là : je me suis déjà couché avec de bonnes mains, simplement parce que le flop ne m'inspirait pas confiance, et qu'il n'etait pas encore temps pour moi de suivre des tapis... je deroge aussi régulierement à mes propres regles...
pourtant j'ai pas l'impression que j'aurai eu le courage de me coucher dans cette situation (que l'histoire donne raison ou non à l'action).

mais bon, on est là comme ça, à en parler... alors qu'il faut avoir vécu la situation, j'imagine.

le truc c'est que beaucoup de gens font ca. Il est donc plus facile de prendre des tapis aux places payées, il suffit de rester raisonnable et d'attendre le bon jeu pour coincer les agressifs qui n'attendaient que les places payées

n°7498140
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 10:57:30  profilanswer

Kronos66 a écrit :

je vois.

Ca me dérange pas trop de jouer mon tournoi sur un coin flip quand je suis en place payée mais en dehors, ça me gave.
L'experience de chacun ayant un effet sur sa façon de jouer.
Je suis déjà sorti d'un tournoi au bout d'une heure en étant deuxième en chips et j'avais KK. Le chipleader AA. C'ets le genre de situation que l'on aime pas voir se reproduire.

n°7498248
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 11:15:33  profilanswer

jamesou a écrit :

Je trouve ca bizarre a chaque fois ca parce que il m'avait semblé entendre Patrick expliquer que pour former son jeu final il fallait au moins une carte non-commune  :??:

non tu fais la meilleure combinaison de 5 cartes parmis les 7, peu importe qu'elles soient commune ou cachées.

petit exemple aussi qui m'etait arrivé un soir de poker avec Moundir d'ailleurs, c'était pas exactement ces cartes mais bon c'était le scénar

j'ai:
http://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_2h.gifhttp://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_6c.gif

et mon adversaire

http://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_Kh.gifhttp://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_5s.gif

flop:
http://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_6s.gifhttp://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_8c.gifhttp://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_8h.gif

donc la je suis content, j'ai une double paire 6 et 8 et mon adversaire une simple 8

turn  
http://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_Jc.gif ca change rien

river
http://www.clubpoker.net/forum/images/smiles/card_Jd.gif

et la c'est le drame, le meilleur jeu devient:

paire de vallet + paire de 8 + meilleur kicker (le roi)

ma paire de 6 ne vaut plus rien :/

n°7498261
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 11:17:27  profilanswer

Au fait, Moundir, t'as vu avec un modo si on pouvait pas rajouter les cartes en smilies ?

n°7498296
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2006 à 11:22:23  profilanswer

Ca ce sera clairement pas possible.

(autant vous répondre de suite)

Il faudrait créer assez de multis pour ça, mais bon, 52 multis ça risque de ne pas passer.

n°7498332
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 11:26:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il faudrait créer assez de multis pour ça, mais bon, 52 multis ça risque de ne pas passer.

Dommage, les cartes en smilies, c'est vraiment super pratique.

Message édité par Cpam le 24-01-2006 à 11:27:49
n°7499060
volcomnet
Posté le 24-01-2006 à 13:26:53  profilanswer

clairement, ça égaye sacrément les HH... quel est le problème de créer ces "smileys" ?

n°7499193
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 13:48:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

et on est obligé de créer un multi pour faire un smiley ?

parce qu'on ne peut pas insérer plus de 10 images dans un post...

sinon faudrait créer 10 multi chacun ouais ca risque d'etre tendu ca. Et pour peu que qqun change son smiley en alf ou al bundy on aurait l'air beau tiens.

n°7499263
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2006 à 13:59:25  profilanswer

En vrac : dommage, mais bon c'ets un forum d'info, pas un forum sur le poker... Je suis sûr que sur JV ils aimeraient bien avoir des smilies avec les boutons de la Playstation.

Un smiley perso est associé à un utilisateur, à une époque révolue il pouvait y avoir 10 smilies par personne, mais au vu des débordements ça a été annulé.

On est donc obligé de créer un multi pour utliser un smiley, ou de demander à qqun qui n'a pas encore de smiley perso.

Sachant qu'on sera de toute façon limité par le nombre de smilies.

A la rigueur, un smiley par couleur et un pour chaque carte ça vous aiderait déjà pas mal non ?

Ca ne fait plus que 17 smilies...

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 24-01-2006 à 13:59:52
n°7499339
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 14:11:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

En vrac : dommage, mais bon c'ets un forum d'info, pas un forum sur le poker... Je suis sûr que sur JV ils aimeraient bien avoir des smilies avec les boutons de la Playstation.

Un smiley perso est associé à un utilisateur, à une époque révolue il pouvait y avoir 10 smilies par personne, mais au vu des débordements ça a été annulé.

On est donc obligé de créer un multi pour utliser un smiley, ou de demander à qqun qui n'a pas encore de smiley perso.

Sachant qu'on sera de toute façon limité par le nombre de smilies.

A la rigueur, un smiley par couleur et un pour chaque carte ça vous aiderait déjà pas mal non ?

Ca ne fait plus que 17 smilies...

Un smiley par carte et par couleur, ce serait pas mal.
Mais on ne peut pas intégrer directement ce type de smilies directement dans la feature du forum, comme sur les forums de poker?
Et là vous allez me dire, on est sur un forum info.

n°7499359
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:13:38  profilanswer

boah nan ca compliquerait,

mais bon tant pis on va pas révolutionner HFR juste pour le topic poker.

Mais comme tu le dis, pour certain topic comme poker, play station, code de la route etc .... c'est bien pratique d'avoir des smilies dédiés.

n°7499372
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:15:24  profilanswer

question à la con, en omaha, ca a une importance que les cartes soient en pocket ou sur la table ?

Si deux personnes ont la couleur, le premier avec deux carreaux en main, le second avec 1 seul, mais avec un meilleur carreau que les deux de l'autre joueur. C'est quand meme celui qui a les deux carreaux en main qui gagne ?

http://img69.imageshack.us/img69/1931/lol0vt.th.jpg

edit: en meme temps je remarque que tiger gagne le reste du pot avec une straight alors que ALL IN ONE a une flush

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 24-01-2006 à 14:33:05
n°7499399
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 14:19:01  profilanswer

Remigio a écrit :

question à la con, en omaha, ca a une importance que les cartes soient en pocket ou sur la table ?

Si deux personnes ont la couleur, le premier avec deux carreaux en main, le second avec 1 seul, mais avec un meilleur carreau que les deux de l'autre joueur. C'est quand meme celui qui a les deux carreaux en main qui gagne ?

http://mail.google.com/mail/?view= [...] 41338b67e4

C'est comme hold'em, celui qui à le plus gros carreau gagne. Omaha ou autre ne change rien dans la valeur des mains du poker.

n°7499415
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:21:09  profilanswer

ben t'es d'accord que sur le screen que je poste ALL IN ONE aurait du gagner alors ? il a bien une flush au J ??? (enfin a l'as mais par rapport a l'autre joueur qui a une flush, il a un J)

mais c'est smokin2win qui gagne le main pot avec une couleur inférieure et tiger313 qui gagne le side pot avec une straight ....

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 24-01-2006 à 14:23:53
n°7499440
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 14:24:00  profilanswer

Remigio a écrit :

ben t'es d'accord que sur le screen que je poste ALL IN ONE aurait du gagner alors ? il a bien une flush au J ???

mais c'est smokin2win qui gagne le main pot avec une couleur inférieure et tiger313 qui gagne le side pot avec une straight ....

Je ne vois pas l'image. Je suis peut être le seul.
T'as la hand history ?

n°7499489
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:29:09  profilanswer

autant pour moi, j'ai mis un lien direct vers une image que je lis depuis mon gmail, je vais me débrouiller pour la mettre en ligne

edit: voila, j'ai mis l'image a jour

la revoici  
http://img69.imageshack.us/img69/1931/lol0vt.th.jpg

Message édité par Remigio le 24-01-2006 à 14:33:31
n°7499557
gourouman
Posté le 24-01-2006 à 14:38:33  profilanswer

j'ai 8D il reste 3 personnes  
je fait une relance 3 personnes suivent
y'a 388 dépareillé qui sort
je fait un petit raise histoire que certains suivent
2 personnes call
un 7 tombe,
un gars raise de pas mal
je me dit bon pas de suite, pas de flush
s'il avait un 8 il aurait surement reraiser
je pars all in  
il call

il avait 78 l'enfoiré ...

Message cité 1 fois
Message édité par gourouman le 24-01-2006 à 15:35:08
n°7499573
pifou87
glop glop
Posté le 24-01-2006 à 14:40:46  profilanswer

Remigio a écrit :

ben t'es d'accord que sur le screen que je poste ALL IN ONE aurait du gagner alors ? il a bien une flush au J ??? (enfin a l'as mais par rapport a l'autre joueur qui a une flush, il a un J)

Hé hé.
Il y a une petite subtilité au omaha.
Tu as 4 cartes et tu dois obligatoirement en utiliser 2.
en utilisant 2 cartes de son jeu ALL IN ONE n'a pas de flush.  
Smokin2win ,lui ,a 2 carreau.  :jap:  

n°7499583
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:41:56  profilanswer

Oui t'as un full aux 8 par les 7 et lui un full aux 7 par les 8

t'as gagné ?

Message édité par Remigio le 24-01-2006 à 14:53:30
n°7499588
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:42:24  profilanswer

pifou87 a écrit :

Hé hé.
Il y a une petite subtilité au omaha.
Tu as 4 cartes et tu dois obligatoirement en utiliser 2.
en utilisant 2 cartes de son jeu ALL IN ONE n'a pas de flush.  
Smokin2win ,lui ,a 2 carreau.  :jap:

okéééé, tout s'explique :) merci

n°7499635
pifou87
glop glop
Posté le 24-01-2006 à 14:48:38  profilanswer

gourouman a écrit :

j'ai 88 il reste 3 personnes  
je fait une relance 3 personnes suivent
y'a 378 dépareillé qui sort
je fait un petit raise histoire que certains suivent
2 personnes call
un autre 7 tombe,
un gars raise de pas mal
je me dit bon pas de suite, pas de flush au mieux il y a brelan de 7 en face
je pars all in  
il call

il avait 78 l'enfoiré ...

Bah t'as gagné. [:spamafote]
Tu as un full 88877 et lui a un full 77788.

n°7499671
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 14:53:05  profilanswer

Remigio a écrit :

okéééé, tout s'explique :) merci

Clair, pour faire une straight ou flush au ohama, faut obligatoirement en avoir deux dans sa main. Le ohama demande un niveau d'analyse bien superieur au hold'em.
Je crois que le pire c'est le stud7.

n°7499731
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 14:59:23  profilanswer

Cpam a écrit :

Clair, pour faire une straight ou flush au ohama, faut obligatoirement en avoir deux dans sa main. Le ohama demande un niveau d'analyse bien superieur au hold'em.
Je crois que le pire c'est le stud7.

moi j'ai du mal avec le pot limit.

parce que quand quelqu'une te fait une relance en NL, tu sais que c'est ce qu'il veut mettre. Et un raise a du sens.

En Limit ou Pot Limit, il met ce qu'il peut, donc si tu suis, tu peux avoir des couillons qui vont raiser jusqu'a ce que mort s'en suive. Et tu peux arriver a mettre ton tapis petit a petit ...

enfin apres c'est une question de gout

stud = 7 cartes: 2 fermées 1 ouverte, mises, 1 ouverte, mises , 1 ouverte, mises, 1 ouverte, mises, 1 fermée

meilleure combinaison de 5 cartes (fermées ou ouvertes)

ca peut se jouer en high low et c'est en limit ou pot limit

c'est bien ca ?

n°7499787
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 15:08:44  profilanswer

Remigio a écrit :

moi j'ai du mal avec le pot limit.

parce que quand quelqu'une te fait une relance en NL, tu sais que c'est ce qu'il veut mettre. Et un raise a du sens.

En Limit ou Pot Limit, il met ce qu'il peut, donc si tu suis, tu peux avoir des couillons qui vont raiser jusqu'a ce que mort s'en suive. Et tu peux arriver a mettre ton tapis petit a petit ...

enfin apres c'est une question de gout

stud = 7 cartes: 2 fermées 1 ouverte, mises, 1 ouverte, mises , 1 ouverte, mises, 1 ouverte, mises, 1 fermée

meilleure combinaison de 5 cartes (fermées ou ouvertes)

ca peut se jouer en high low et c'est en limit ou pot limit

c'est bien ca ?

En limit ou pot limit, pour qu'il y des raise et reraise à l'infini, il faut au moins 3 joueurs qui se surelance. Sinon tu call ton adversaire et basta. Remarque, au bout d'un moment, le pot limit, ça devient presque du no limit.

Pour le stud, oui, c'est ça. Le problème, c'est que y a trop de cartes ouvertes, l'analyse devient fastidieuse. Les erreurs plus nombreuses du coup.

n°7499857
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 15:17:15  profilanswer

j'ai ouïe dire qu'a l'ACF, en cash game ou meme en tournois, il y avait pas mal de table ou le bouton choisissait la variante. Tu sais parmis lesquelles ils peut choisir ?

- Hold'em (NL, L, PL ?...)
- stud (L, PL, H/L)
- omaha (L, PL, H/L)

est ce qu'il peut imposer Limit(si oui il choisi la limite), PL, NL
il peut demander du H/L ou juste H ?

n°7499916
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 15:27:52  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai ouïe dire qu'a l'ACF, en cash game ou meme en tournois, il y avait pas mal de table ou le bouton choisissait la variante. Tu sais parmis lesquelles ils peut choisir ?

- Hold'em (NL, L, PL ?...)
- stud (L, PL, H/L)
- omaha (L, PL, H/L)

est ce qu'il peut imposer Limit(si oui il choisi la limite), PL, NL
il peut demander du H/L ou juste H ?

Oui, y a des tables de dealer's choice. Tu peux jouer à a peu près toutes les variantes existantes (hold'em, omaha, stud, etc, le tout en high, lox, high/low). Par contre 9 fois sur 10 à l'ACF, le bouton choisi le Courchevel. A l'ACF, le dealer'choice est une table de courchevel.
Par contre, je suis pas expert sur les tables de cashgame, mais en hold'em, les limites sont fixées par la table. j'imagine que pour la dealer's choice ça doit être la même chose.

Edit: je crois que ceux qui jouent à cette table, sont ceux qui ne veulent pas jouer au NLHE. Si t'y vas, demande toujours du texas quand t'es au bouton.

Message édité par Cpam le 24-01-2006 à 15:31:33
n°7499932
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-01-2006 à 15:30:58  profilanswer

boah, jme sens pas trop de jouer en dealer choice, mais bon on sait jamais je prefere etre au courant au cas ou ca m'arrivait !

Edit: Courchevelle =  

5 cartes fermée, un flop de 3 cartes ouvertes mises, turn, mises, river

meilleure combinaison de 5 cartes en utilisant 2 des cartes fermées et 3 du board.

ca se joue en Pot Limit

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 24-01-2006 à 15:34:21
n°7499935
gourouman
Posté le 24-01-2006 à 15:31:54  profilanswer

pifou87 a écrit :

Bah t'as gagné. [:spamafote]
Tu as un full 88877 et lui a un full 77788.

arf je me suis emmelé dans mes pinceaux en fait j'avais 8 et D et c'est la paire de 8 qui était sortie  
 :jap:  
j'édite

n°7499952
Cpam
Posté le 24-01-2006 à 15:34:37  profilanswer

Remigio a écrit :

boah, jme sens pas trop de jouer en dealer choice, mais bon on sait jamais je prefere etre au courant au cas ou ca m'arrivait !

J'ai toujours pas joué en cashgame à l'ACF. Même avec les amis, j'aime pas le cashgame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)