| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Guydogg | Quand on est short stack, on fait pas le difficile |
Guydogg | Je parle de fin de tournoi, donc maxi 5 joueurs restants. Il me viendrait pas à l'idée de mettre all in avec A8o UTG en étant short avec 7 ou 8 gars derrière. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 5 joueurs left t'es VRAIMENT en fin de tournoi alors....
|
Guydogg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 24-02-2007 à 18:38:21 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:49:06 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ironmike91 |
a priori c'est limite en full ring, n'en joue pas plus, et si tu te prends des mauvais coup de pointure du genre couleur vs couleur max ou quinte vs quinte max, ou kicker battu ben faudra voir a etre plus selectif Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 24-02-2007 à 19:07:47 |
|
Arthemis |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 24-02-2007 à 20:16:13 |
Arthemis |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Oui mes dans ce cas la tu n'a que Brelan donc c'est effectivement dangereux. |
Arthemis |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 24-02-2007 à 21:50:49 |
|
Arthemis | straight flush |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ok on peut plus faire de depot mais on peut jouer !!! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Main interessante. Montre que des fois il faut payer cher pour gagner des coups. Mais encore une fois j'ai senti passer le vent du boulet car si il y'avait eu un 8 j'aurais surement sauté !! Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 24-02-2007 à 23:59:13 |
ironmike91 |
|
|
|
ironmike91 | le omaha entraine toi en play money, tant que c'est necessaire, parce que meme en ayant lu les regles ca demande une bonne experience pour lire la main |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bientot le prochain grand tournois (18 joueurs) à Courcelles! peut être le week end prochain !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |