| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:07:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais c'est pas pour être méchant mais c'est long sans mise en forme. je me suis dit je vais lire quand meme. Tout ca pour nous raconter qu'il a joué n'importe comment pendant toute une soirée parce qu'il avait pas de jeu face à des joueurs qui jouaient n'importe comment parce qu'ils voulaient boire des bière et qu'au final il a fait expres de perdre pour aller boire des bières .... C'était peut etre une soirée méga sympa, je dis pas le contraire mais pour nous .... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-02-2007 à 12:13:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le short handed c'est de tout call ou presque preflop (tant que c'est pas plus que BB) et se coucher si on sort pas un bon truc ? |
Atigrou |
Romf |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, mais merci à vous 2 quand même |
Remigio Radio Flip, 72.8 | disons, que si tu cherche une info, matte déjà avec un ctrl+f si elle y est |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:27:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | des fois on gagne, des fois on perd |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
ironmike91 |
|
Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 24-02-2007 à 13:20:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-02-2007 à 13:23:58 |
lumi | qq'un aurait une explications pour ce qui m'est arrivé sur party poker ? --------------- |
ironmike91 |
|
lumi |
Fred999 Rabat-joie |
|
Romf |
|
|
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | ca revient au meme non ? |
lumi | je ne comprend rien avec les histoire sur les 50$ de PP --------------- |
Arthemis |
|
Guydogg | L'interêt peut justement être de voler les blinds avec une main moyenne, qui peut quand même supporter un call éventuel. |
Arthemis |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |