| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 08-10-2010 à 16:39:14 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:37:11 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Continue sur une table, au bout d'un moment tes rélexions seront beaucoup plus rapide et là essaie d'en rajouter une autre. |
Geekly Tartine de foutre. | Comment on peut 3bet IP sur du 3handed ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | "Surtout qu'en plus s'il te voit scaremoney il va probablement pas s'amuser à float ici avec QJs par exemple."
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba le fish fold 50% des 3bet je me suis dit que ça valait le coup pour l'isoler Message édité par stranglers le 08-10-2010 à 16:48:03 |
POUQIE pouqie |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:49:13 ![]() ![]() |
|
|
sundae cent | Mais finalement si le type bluffait turn, ce serait avec des mains déjà faites. |
sundae cent | J'ai 2 ans de retard en postant depuis un iPhone ça me saoule |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon stranglouse à ta place je virerais les pseudos dans la hh, vu que si villain recherche son sn il va facilement remonter jusqu'à toi Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-10-2010 à 17:01:33 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 08-10-2010 à 17:06:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et donc concernant préflop? Plutot flat donc, je comprends vraiment qued au 3 handed, y'a pas d'article/vid là dessus? |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai rêvé cette nuit que je runnais à 8.5BB/100 en octobre |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:57:18 ![]() C'est bien aussi le skateboard. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Heureusement, c'était un cauchemar.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |