| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:55:42 ![]() ![]() |
sundae cent | Sans moi. 50 AU CHANGE HEHEHE 50 AU CHANGE HEHEHE 50 AU CHANGE HEHEHE 50 AU CHANGE HEHEHE 50 AU CHANGE HEHEHE |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Si je mise pas fort au flop, c'est pour poser une question tavu. Si il paye je sais qu'il a top paire. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouais mais c'est suité on peut faire des couleurs de ouf avec !² |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je le sentais faible alors j'ai fait tapis mais en fait il bluffait pas. T'as pas 20E a me lacher stp ? |
sundae cent | * Pose son jeton de 2€ volé au mecton à qui il a livré ses 32 € restant et va fumer 30 min avant de minreload et blowup avec QJo aipf. * |
mEt@lK0 Et BIM! | Et du coup, pour parler avec elle, j'aidu quasiment fumé un péquet de clopes entier tellment elle enchainait! Un vrai pompiere!!
|
mikha31 SOON BROKE | putain d'apero ch + soirée ensicaca --------------- Are we human or are we (dance) |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 10:29:47 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Kwartz le sale nitos | tout compris |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 08-10-2010 à 10:58:21 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mohammed Atta |
250LM | http://www.clubpoker.net/premiere- [...] one/n-2861
Message édité par 250LM le 08-10-2010 à 12:52:52 |
sundae cent |
|
nimrod_182 | Ahah je fais du théâtre et je vais probablement jouer un rôle que Patrick Bruel avait joué |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 13:02:02 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Kwartz le sale nitos |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Kwartz le sale nitos | Ah merde j'avais rien compris |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
nimrod_182 | Jean-Rene77 : Ta mère est-elle une put ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |