| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 00:23:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Et en plus c'est toujours des calls ou des checks, jamais ça bet ou raise tout seul. Vraiment un problème de tata Message cité 1 fois Message édité par yassel le 04-10-2010 à 00:25:59 |
kaioshinsama | Oui et puis de toute manière crou ne donkbet pas le flop avec AA s'il n'y a pas au minimum deux As sur le flop, sauf s'il run super good. Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 04-10-2010 à 00:29:53 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon, est-ce que vous prêtez attention a votre courbe de sharkscope ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 01:15:26 ![]() Pire : je matte ma courbe en temps réel pendant mes sessions. edit: je play 6 tables sur le 24" et sur lecran du macbook j'affiche la courbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 01:16:19 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 02:49:06 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bof |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Blakstaf | Sinon, c'est nouveau l'option quick edit ? C'est la premiere fois que je decouvre ca |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 03:43:52 ![]() Ca doit y être depuis trois quatre ans |
Blakstaf | |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 09:21:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 09:24:45 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lamite x Moon |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | [HFR] Poker Enhance est votre ami Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-10-2010 à 10:44:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 10:50:16 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | si le mec value des mains que tu bats, pourquoi tu le laisses pas miser dans ce cas ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |