| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 00:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 00:42:32 ![]() J'ai vu un red pro en NL2 FR tout à l'heure sur FTP.. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'était yassel |
Calone |
|
Calone |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a au moins 5k€ de "dead fish money" dispo sur les 200/400 et je suis card dead |
Grounded Man with burning hair |
Cela dit il a pas tort dans un sens, en micro limite, le raise préflop de base c'est 4bb + 1bb par limper. Or toi tu raises 3bb avec un limper (au lieu de 5bb donc). Moi je voulais surtout parler avec lamite en fait Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 03-10-2010 à 02:04:19 |
MiniOui see you in the douches | Coucou
|
Calone |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 02:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 02:24:53 ![]() Y'a des gens tentés pour faire un ou plusieurs tournois FCOOP sur PS.FR ? Ca commence le 10 octobre. Buy-in du plus petit tournoi : 50€. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 03:21:38 ![]() Ptain un mec avec 23€ sur une table shallow de NL2... (limitée à 80 centimes donc) Il s'est fait plaisir |
POUQIE pouqie | http://weaktight.com/2750224
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 03-10-2010 à 05:12:13 |
POUQIE pouqie | si vous avez une idée dites vite svp j'ai presque plus de timer |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 05:11:45 ![]() vu sur le chat d'une CASH GAME NL50 ce soir : |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | tapis --------------- |
SAKarICard1 | Pour ta main pouqie je check turn, et call s'il push. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Grosse progression, j'ai claqué 650€ en soirée, mais JE NAI PAS JOUE EN RENTRANT §§§
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 03-10-2010 à 10:21:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon le AdTd je ne vois aucune raison de ne pas bet/call turn. Message édité par Geekly le 03-10-2010 à 10:21:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Vilain a OVP très souvent ici, rarement AT, rarement un broadway suité avec Jd, Qd ou Kd. Mais je suis peut-être trop pessimiste sur la range du vilain. C'est close, je pense que je check fold sur un push, call un bet de trav. Je vois pas l'intérêt de push à part éviter de se prendre la tête et livrer son argent aux OVP. Message édité par sundae cent le 03-10-2010 à 10:26:03 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est une blague le "vilain a OVP ici" ? On est en NL10 et Vilain bet/c un flop baby, il a A2 ou une merde du genre juste 75% du temps ici. Message édité par Geekly le 03-10-2010 à 10:27:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Il joue 20/13 et raise utg. Tu surévalues complètement la range preflop et de call flop de vilain, là geekly. Par contre ça me choque pas que des types qui savent pas jouer postflop call leur ovp et push pas. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 03-10-2010 à 10:40:45 |
sundae cent | Par contre j'avais pas vu qu'on était qu'en 5 handed, ça ajoute peut-être plein de draws et top pair pourries. C/C est ok. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 03-10-2010 à 10:46:02 |
kikulul |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah finalement j'ai joué. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon allez j'ai mal a la tete, un Nurofen et DODO §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama | La vache en NL25 un type se plaint qu'un gas a call son 3bet avec K6s.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-10-2010 à 11:26:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'est std de go broke QQ preflop. La preuve t'etais devant.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Et après je me demande qu'est ce que je fous en NL2.
Message édité par lamite le 03-10-2010 à 11:37:24 |
kaioshinsama |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |