| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:57:34 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Encore un chouchou
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 11:00:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 10:59:34 ![]()
|
kikulul |
|
moonake | Déjà pourquoi tu bet 4BB PF? en plus sur ta pp6 la BB est short, pas besoin de bet si fort. Ensuite je bet le flop (pp6) et turn, je pense que le coup est plus simple à jouer. Le AJ je sais pas quoi penser, mais perso je raise pas river, un bet/call turn montre quand même un peu de force et vu son stack il cherche à tout prendre (un peu result oriented mais perso je call river) Message cité 2 fois Message édité par moonake le 04-10-2010 à 11:04:38 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oki. Est ce que ca vaudrait la peine de creer un nouvel accompte FTP affilié et y transferer mon bankroll de sorte a profiter de ce rakeback? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:04:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:04:44 ![]()
Edit : bon c'est assez compliqué mais pré-ARJEL il y a des gens qui ont réussi à profiter du rakeback en mailant le support, mais il y a aussi beaucoup de gens qui ont été mis sur une "liste d'attente" et qui n'ont jamais été recontacté. Depuis l'ARJEL je pense que t'as plus aucune chance, à moins de faire un volume énorme et de menacer de te barrer (mais là encore comme il n'y a plus de rb nulle part t'auras du mal à faire pression). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:09:25 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:12:30 ![]() Ah et si t'es pas inscrit sur bwin, tu peux t'inscrire sur eurosportbet avec du rb (demande au patron). |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:20:29 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je suis en Belgique alors je ne dois pas donner mes papiers a l'inscription. Cependant je pense je vais pas me casser la tete et continuer avec le 1er compte EDIT: je comptais d'ailleurs pas vraiment jouer sur Bwin mais apres la session de hier par rapport a FTP, je pense je vais aller y jouer un peu plus ... en plus je trouve la table de jeu agreable (plateforme ongame c'est ca?) avec tout ces bot ... heu je veux dire joueurs autour. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 11:31:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:31:26 ![]() C'est dans le même réseau et bwin ne veut pas perdre ses clients et ils possèdent le réseau, donc ils ont interdit l'ouverture d'un compte esb à ceux qui ont un compte bwin.fr. Ceci dit vu que t'es belge si ça se trouve t'auras même pas le droit de t'inscrire tout court. Edit : oui c'est ongame mais il y a pas de rb sur bwin hein, et ne crée pas un compte sur le .fr c'est ce que j'essaie de t'expliquer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:32:18 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zumbi Allez viens, gamin ! | T'inquiete, il y a meme pas moyen sur Bwin; il te redirige direct vers Bwin.be EDIT: Je pense meme que Bwin.be est mergé avec Bwin.com au vu des pseudo, je dois jouer contre des russes et autres. Message édité par Zumbi le 04-10-2010 à 11:36:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kaioshinsama |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Je suis bouillant ! Si j'ai le net à mon new appart d'ici là !! Bon je rattrapes mon retard du topix au taf entre 2 réunions (même pendant Message édité par lupin3 le 04-10-2010 à 12:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 12:40:51 ![]() un tournoi a quel buy in ? |
cesar666 CHO CACAO | mais c'est geniaaaaaaaaallllll winamax
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | hier ca marchait chez moi --------------- Are we human or are we (dance) |
250LM | Sickos les tables en 100 sur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 15:53:33 ![]() |
250LM | |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kaioshinsama |
|
Kwartz le sale nitos | A moins qu'un gentil volontaire se dévoue pour faire un truc nickel et écouter les doléances de chacun, je fais une tentative vite fait mal fait pour organiser un poker HFR online. Pour faire simple je propose ça, si ca vous plait tant mieux sinon tant pis J'ai envoyé un mail à bwin pour voir se qu'il serait possible de faire (si pas de réponse j'appellerai dans la semaine) Donc dans l'idée : Voila Message cité 2 fois Message édité par Kwartz le 04-10-2010 à 16:54:38 |
250LM | Trouvé sur le topic à Images. On se cotise pour une HFR Balla Island? Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 04-10-2010 à 16:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:58:15 ![]()
|
j_tosnia bling bling |
|
Fency | bonjour, |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Kwartz le sale nitos |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |