| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:43:19 ![]() ![]() |
floop5 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'aurais raise preflop. La t'es peut être suivi par AQ ou KQ. il faut jeter au turn. tu ne connais rien de tes adversaires c'est la première main. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 09:57:23 |
k_raf Totally nuts! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Moi à ta place j'aurais couché, AJo c'est déjà pas tip top pour relancer 5BB, et là, avec AxQQ, j'ai un peu peur pour toi. S'il call juste au flop et envoie la purée au turn, c'est peut-être parce qu'il avait un truc du genre KQ ou QJ, et qu'il craignait la paire d'A, et qu'en fait il est weak. En tout cas je le vois sur une de ces deux mains, ppQ j'y crois pas trop sinon il se contenterait de call sur la turn, AQ idem. Ou alors il est très très weak. --- ptain chuis over grillaid Message édité par LorDjidane le 22-02-2007 à 10:06:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je le vois bien sur AQ ou KQ |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:14:19 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je fold pas TPTK AK c'est comme ca et en suivant cette politique, je suis gagnant à long terme Message cité 5 fois Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 11:08:00 |
k_raf Totally nuts! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
le puriste |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
|
ironmike91 |
|
le puriste | AKs avec au turn KJ64 c'est bien, mais tu as sans doute pas 80% de gain avec...Surtout avec un raise 'contre toi" sur la table.
Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 22-02-2007 à 11:29:48 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
tu confonds, tu n'as pas 80 % de chance de gagner avec AK preflop apres la river en head's up, quand on retourne ses cartes. TPTK gagne dans 80 % des cas. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 11:51:56 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
kikidonc | Dites, un STT à 10, ca dure combien de temps en moyenne ?
|
le puriste |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
|
floop5 |
|
kahuete75 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
kikidonc |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
"j'ai été gentil d'insinuer" => alors déjà va falloir revoir la forme de tes réponses hein.
moi je le vois sur toutes les pocket sauf AA, pas 66 du fait qu'il y a déjà 2 6sur le board pas sur K6 ni J4 ni 64, j'ai déjà dit que les mains marginales ne sont plus dans le coup. Il ne serait jamais allé jusque la avec cette merde. ou alors AK AQ AJ AT KQ KJ JT JQ ... comme l'a dit justement le puriste soit c'est pas si évident que ca de le voir max sur ce board Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 13:33:37 |
si j'ai QQ qu'il y a déjà des gens à tapis oui on peut se poser la questoin de suivre ou non. Si on est plus que deux dans le coup et que le type en face met tapis. Je call tous les jours sans pb. Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 13:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |