Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10727083
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 08:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

metropolitain a écrit :

hej'
Je viens de m'inscrire sur POKER PARTY et les serveur lagg...apres 3 reboot de ma freebox, je reesaye, ca lagg toujours....
Est ce le fait que je soit sur un mac ou les serveur sont saturé ce soir ?

:jap:

tiens, un revenant

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 08:43:19  profilanswer

n°10727150
floop5
Posté le 22-02-2007 à 09:14:23  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Première main d'un STT Short handed et c'est à vous de jouer !

Vous faites quoi à ma place ?  :??:
Auriez vous jouer le coup comme ça depuis le début ?  :??:

Fold aussi :)
et avec AJo je relance pas non plus ou alors de 2BB

n°10727245
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 09:37:34  profilanswer

fold aussi, sauf que preflop je ne suis pas d'accord avec les avis précédents : soit je ne rentre pas dans le coup (en général, 1ere main j'aime pas trop), soit si je rentre je mets au moins 3 ou 4BB : au moins ça me donne un minimum d'info (pas tant que ça parce qu'en face les mecs sont souvent capables de rentrer avec tout)...

n°10727264
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-02-2007 à 09:41:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vous me croirez jamais :o
Bon déja petite introduction, je débute le holdem depuis qques semaines, je me suis beaucoup interressé, renseigné...j'ai lu ce topic (enfin les 100 dernières pages et la FP). Je fais ma première partie real money après qques jours en play money, 2eme main, J3o :D

Evidemment allin preflop, donc 20€, suivi par 2 joueurs :(
Flop JJ3 :D

Merci :jap:

T'es un psychopathe toi non  :??:  
Moi, depuis que j'ai repris, j'ai pas joué une seule fois J3o (bon,ok, ca me démange des fois quand même).
Ce matin, j'ai joué 2 mains, j'ai doublé mon tapis : TT, raise 5BB, on est deux au flop : AQx
humm, pas bon ca, l'autre check ( ou là, ma chance ca, check raise en vue ? Je ne fais pas de contination bet, au risque de folder à la prochaine carte si elle me plait pas ) donc check, T on the Turn  :love: , l'autre check, moi j'ai peur du straight draw, je bet pot, relancé, all-in, je pris de pas vori KJ, l'autre avait AT, l'a trippé sur sa double pair.

Voilà, j'ai quitté aussitot après. 5 minutes de jeu, un tapis. Bien, bien.

n°10727268
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 09:42:22  profilanswer

Moi j'aurais raise preflop.
AJ, c'est pas un monstre mais c'est une main qui est loin d'être dégueulasse. et ca se joue même en early.
Tu n'es pas dominé par beaucoup de main. Et si tu fais les bons move, tu t'apercevras rapidement si quelqu'un est au dessus de toi. C'est d'ailleur ce que t'as fait te je pense que tu as jeté.
C'est aussi l'occasion de se faire voir sur la table. dans 70 % des cas, les autres jettent preflop ou au flop.

La t'es peut être suivi par AQ ou KQ. il faut jeter au turn. tu ne connais rien de tes adversaires c'est la première main.
Il ne faut pas réfléchir sur un seul coup, mais si tu fais 100 fois la même situation tu seras gagnant à jouer comme ca

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 09:57:23
n°10727341
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 09:54:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi j'aurais raise preflop.
AJ, c'est pas un monstre mais c'est une main qui est loin d'être dégueulasse. C'est aussi l'occasion de se faire voir sur la table. dans 70 % des cas, les autres jettent preflop ou au flop.

La t'es peut être suivi par AQ ou KQ. il faut jeter au turn. tu ne connais rien de tes adversaires c'est la première main.

raise preflop power

n°10727409
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 10:06:17  profilanswer

ca me fait penser que hier, petit tournois freezeout 6 personnes  € 10 000 en chips au départ.

On est à 20 min de jeu, je n'ai joué aucun coup. Je joue serré.
je me retrouve BB en 50/100
tout le monde fold depuis UTG jusqu'au bouton. La BB me met 300
je retourne mes cartes... AKs
je reraise à 1 000
BB call
flop J64 rainbow.
SB check.
je connais bien la personne, j'ai peur du check raise, je check.
turn ... K
je suis content.
SB met 1 000
je raise a 2 000
SB réfléchi longtemps et reraise 4 000
je call  
river 6
SB part à tapis.

Je le met clairement sur KK et je lui annonce mais je paye quand meme.
il retourne effectivement KK.

alors tout le monde me demande pourquoi je paye si je l'ai bien lu sur KK ?

ben dans 80 % des cas, TPTK gagne. statistiquement la chance que je touche AK et lui KK et qu'on trouve le dernier K sur le board et qu'aucun as ne tombe est super mince ...
Si on refait 100 fois la meme situation, il n'y a que très peu de fois ou mon adversaire retournera KK

n°10727412
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-02-2007 à 10:06:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Première main d'un STT Short handed et c'est à vous de jouer !

Vous faites quoi à ma place ?  :??:
Auriez vous jouer le coup comme ça depuis le début ?  :??:

Moi à ta place j'aurais couché, AJo c'est déjà pas tip top pour relancer 5BB, et là, avec AxQQ, j'ai un peu peur pour toi. S'il call juste au flop et envoie la purée au turn, c'est peut-être parce qu'il avait un truc du genre KQ ou QJ, et qu'il craignait la paire d'A, et qu'en fait il est weak. En tout cas je le vois sur une de ces deux mains, ppQ j'y crois pas trop sinon il se contenterait de call sur la turn, AQ idem. Ou alors il est très très weak.

---

ptain chuis over grillaid

Message édité par LorDjidane le 22-02-2007 à 10:06:59
n°10727426
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 10:08:05  profilanswer

moi je le vois bien sur AQ ou KQ

n°10727467
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 22-02-2007 à 10:14:19  profilanswer

Remigio a écrit :

ca me fait penser que hier, petit tournois freezeout 6 personnes  € 10 000 en chips au départ.

On est à 20 min de jeu, je n'ai joué aucun coup. Je joue serré.
je me retrouve BB en 50/100
tout le monde fold depuis UTG jusqu'au bouton. La BB me met 300
je retourne mes cartes... AKs
je reraise à 1 000
BB call
flop J64 rainbow.
SB check.
je connais bien la personne, j'ai peur du check raise, je check.
turn ... K
je suis content.
SB met 1 000
je raise a 2 000
SB réfléchi longtemps et reraise 4 000
je call  
river 6
SB part à tapis.

Je le met clairement sur KK et je lui annonce mais je paye quand meme.
il retourne effectivement KK.

alors tout le monde me demande pourquoi je paye si je l'ai bien lu sur KK ?

ben dans 80 % des cas, TPTK gagne. statistiquement la chance que je touche AK et lui KK et qu'on trouve le dernier K sur le board et qu'aucun as ne tombe est super mince ...
Si on refait 100 fois la meme situation, il n'y a que très peu de fois ou mon adversaire retournera KK

Je ne pense pas qu'il faille réfléchir comme ça...
Tu ne peux pas dire, bon, il fait ci, il fait ça, je le met sur telle main mais c'est peu probable qu'il aie eu cette main parce ce que ci ou ça...
 :non: Je suis désolé, une fois que les cartes sont données le joueur les joue, il représente ses cartes ou autre chose mais il joue ses cartes.
Selon moi (source pas fiable du tout car je couche KK sur un board AxAAK hier soir) tu ne peux jouer les probabilités que pour les cartes à venir.

Sinon, en ce moment, je continue de presque-perfer, hier soir petit tournoi freezeout à 10, 3ème.

C'est bizarre parce que maintenant, je n'arrive plus à rien online...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 10:14:19  profilanswer

n°10727634
le puriste
Posté le 22-02-2007 à 10:41:59  profilanswer

Le reraise à 4000 de SB doit quand même te faire réfléchir.
Là tu sais déjà qu'il a Kx avec soit x = J,K,A ou D.
La les probalités ne comptent plus parce qu'il joue comme sil avait les bonnes cartes.
Evident à dire  à froid mais à chaud je sais pas ce que j'aurais fait.

Edit : en fait, le check de SB préflop te met grave dedans. S'il reraise tu sais qu'il a gros et donc tu fold après le flop. Mais il te pousse qu'au turn en la jouant masqué.

Message édité par le puriste le 22-02-2007 à 10:44:25
n°10727665
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 10:47:09  profilanswer

Remigio a écrit :

non mais a l'echelle d'un coup, t'es peut etre deja drawing dead avec ta pauvre tptk touché au turn, franchement le mec te raise ca se fold sauf si tu le connais, et la tu le connais et apparemment tu sais qu'il a un bon jeu donc raison de plus, pourquoi t'a pas fold a sa relance ?

tptk c'est 80%, ok, mais dans ces 80% tu te fera rarement payé et dans les 20% ou tu es battu tu sera surement relancé donc faut pas oublier la cote qui chute si on te relance

n°10727829
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 11:07:34  profilanswer

je fold pas TPTK AK c'est comme ca :)

et en suivant cette politique, je suis gagnant à long terme

Message cité 5 fois
Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 11:08:00
n°10727899
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 11:13:53  profilanswer

Remigio a écrit :

pareil

n°10727937
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 22-02-2007 à 11:16:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Et si un mec représente un brelan à fond (check raise au flop, bet turn et gros value bet river) tu le paies jusqu'en enfer parce qu'il n'aura pas souvent le brelan ?

n°10727992
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 11:19:59  profilanswer

neo101 a écrit :

Et si un mec représente un brelan à fond (check raise au flop, bet turn et gros value bet river) tu le paies jusqu'en enfer parce qu'il n'aura pas souvent le brelan ?

exactement

n°10727993
le puriste
Posté le 22-02-2007 à 11:20:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Contre des mecs qui raise uniquement quand ils ont du jeu (comme moi quoi), tu pers dans 80 % des cas plutot.

n°10728015
Cpasmoiclu​i
Posté le 22-02-2007 à 11:21:17  profilanswer

T'as flambé les 50$ direct ?

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°10728055
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 11:23:33  profilanswer

le puriste a écrit :

Contre des mecs qui raise uniquement quand ils ont du jeu (comme moi quoi), tu pers dans 80 % des cas plutot.

TPTK gagne dans 80 % des cas. C'est pas moi qui le dit hein ....
Sur ce coup je perd. Alors quand on connait le résultat, c'est facile de dire ah oui t'aurais du jeter parce qu'il t'a reraise.
Après faut arreter d'être parano.

AKs preflop c'est un monstre.
TPTK avec AK c'est plus qu'un monstre.
Le type touche un set, that's poker tant pis.

si tu jettes a chaque fois qu'on te reraises parce que le type ne face peut avoir une straight flush....

n°10728069
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 11:24:18  profilanswer

Remigio a écrit :

j'en suis pas si sur (en fait je vois pas comment c'est possible), et si c'est le cas dis moi le nom de ta room (ou se trouve - il faut le dire - les joueurs les plus loose du net) histoire que je me refasses :)

et faut pas etre borné comme ca, c'est pas comme ca que joue les pros, il faut avoir le nut tant qu'il y a du tirage pour envoyer le tapis (AA preflop par ex), sinon on essaye d'optimisé la rentabilité du coup, pas question de perdre betement une cave parce qu'on a pas su couché AK, faut etre patient et le salu viendra peut etre avec un 72

n°10728117
le puriste
Posté le 22-02-2007 à 11:28:37  profilanswer

AKs avec au turn KJ64 c'est bien,  mais tu as sans doute pas 80% de gain avec...Surtout avec un raise 'contre toi" sur la table.

J'ai joué dix ans pro aux échecs et il y a un principe de base : "ton adversaire joue toujours le meilleur coup". En gros ne jamais penser que ton adversaire a joué un coup faible. S'il te donne une tour, c'est pour une bonne raison. Certes il peut se tromper mais par défaut il a raison. Jusqu'à ce que tu prouves le contraire.
Le poker, c'est à mon avis pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par le puriste le 22-02-2007 à 11:29:48
n°10728216
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 11:37:56  profilanswer

ironmike91 a écrit :

j'en suis pas si sur (en fait je vois pas comment c'est possible), et si c'est le cas dis moi le nom de ta room (ou se trouve - il faut le dire - les joueurs les plus loose du net) histoire que je me refasses :)

et faut pas etre borné comme ca, c'est pas comme ca que joue les pros, il faut avoir le nut tant qu'il y a du tirage pour envoyer le tapis (AA preflop par ex), sinon on essaye d'optimisé la rentabilité du coup, pas question de perdre betement une cave parce qu'on a pas su couché AK, faut etre patient et le salu viendra peut etre avec un 72

J'ai pas parlé d'envoyer le tapis avec TPTK. Mais je vous trouve bien marrant à dire yaka faukon une fois que vous avez vu les cartes de tout le monde.
Et tu vois, le salut je ne le trouverai pas avec 72 parce que je ne joue pas 72 qui est une main largement perdante sur la durée. Le salut on le trouve avec AK en floppant TPTK bien souvent.

le puriste a écrit :

AKs avec au turn KJ64 c'est bien,  mais tu as sans doute pas 80% de gain avec...Surtout avec un raise 'contre toi" sur la table.

J'ai joué dix ans pro aux échecs et il y a un principe de base : "ton adversaire joue toujours le meilleur coup". En gros ne jamais penser que ton adversaire a joué un coup faible. S'il te donne une tour, c'est pour une bonne raison. Certes il peut se tromper mais par défaut il a raison. Jusqu'à ce que tu prouves le contraire.
Le poker, c'est à mon avis pareil.

donc alors tu ne joues que les straight flush, les carrés et les fulls max ? Si on te reraise, si tu n'as pas les nuts tu te couches ?

je pense que ton principe est très bon, surtout appliqué aux échecs. Ya pas de souci la dessus. Mais au poker il y a une part d'aléatoire qui n'existe pas aux échec. Ce qui fait que ton adversaire peut être incité a faire des move pour cette part d'aléatoire (il attend une carte etc) et essayer de sauver son coup parce qu'il n'a pas touché cette carte par exemple.

Je le redis une dernière fois, je suis prêt a jouer 1 000 fois all in avec TPTK. c'est pas souvent que tu te feras baiser par KK en face.
C'est super facile de dire après coup 'il a Kk et il t'a reraise t'aurais du jeter'

n°10728228
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 22-02-2007 à 11:39:04  profilanswer

Je suis d'accord avec Remigio  :o  
Pour le coup, ne vous souciez pas de votre adversaire, si vous avez AK et TPTK, vous avez 80% de chances de gagner, quelque soit la maniere de jouer de votre adversaire. Ces probas ne vont pas diminuer parce que untel a miser.
Si le gars vous représente son brelan/Double paire, c'est que vous etes dans les 20% restant, that's it  [:airforceone]
C'est le meme debat que préflop, si tu as KK, tu a de grosses chances de gagner, c'est pas parce que le gars en face t'envoi all-in que tu va te coucher en te disant qu'il a AA.
Je couche pas AK TPTK tout comme je ne couche pas KK preflop apres un all-in  [:coolrod]

n°10728315
le puriste
Posté le 22-02-2007 à 11:46:07  profilanswer

Là le problème il est pas au flop mais au turn.
AKs avec au turn KJ64, on est plus à 80%.
80% c'est prè flop. Si tu as AK et qu'au flop tombe DDD, tu fais quoi ? Tu raise parce que PRE FLOP tu as 80% de chances pour toi.

n°10728324
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 11:46:38  profilanswer

jamesou a écrit :

Je suis d'accord avec Remigio  :o  
Pour le coup, ne vous souciez pas de votre adversaire, si vous avez AK et TPTK, vous avez 80% de chances de gagner, quelque soit la maniere de jouer de votre adversaire. Ces probas ne vont pas diminuer parce que untel a miser.
Si le gars vous représente son brelan/Double paire, c'est que vous etes dans les 20% restant, that's it  [:airforceone]
C'est le meme debat que préflop, si tu as KK, tu a de grosses chances de gagner, c'est pas parce que le gars en face t'envoi all-in que tu va te coucher en te disant qu'il a AA.
Je couche pas AK TPTK tout comme je ne couche pas KK preflop apres un all-in  [:coolrod]

j'ajoute que la bonne relance preflop est nécessaire, sinon tu as des chances d'être face à une double paire moisie...

n°10728360
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 11:50:44  profilanswer

le puriste a écrit :

Là le problème il est pas au flop mais au turn.
AKs avec au turn KJ64, on est plus à 80%.
80% c'est prè flop. Si tu as AK et qu'au flop tombe DDD, tu fais quoi ? Tu raise parce que PRE FLOP tu as 80% de chances pour toi.

k_raf a écrit :

j'ajoute que la bonne relance preflop est nécessaire, sinon tu as des chances d'être face à une double paire moisie...

tu confonds, tu n'as pas 80 % de chance de gagner avec AK preflop

apres la river en head's up, quand on retourne ses cartes. TPTK gagne dans 80 % des cas.
comme le dit k_raf, la sur relance preflop élimine toutes les mains marginale.
Je suis sur qu'il n'a pas le 6. A6, ca ne me fait pas peur. 66 à la rigueur ...
j'ai peur de 66 et KK. c'est tout (éventuellement un autre set caché). Le board n'est pas du tout dangereux. pas de possibilité de suite. Pas de possibilité de couleur.
J'ai un monstre à la river. je pense qu'en couchant ces mains, il y a un manque à gagner énnorme sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 11:51:56
n°10728389
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 11:53:21  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai pas parlé d'envoyer le tapis avec TPTK. Mais je vous trouve bien marrant à dire yaka faukon une fois que vous avez vu les cartes de tout le monde.
Et tu vois, le salut je ne le trouverai pas avec 72 parce que je ne joue pas 72 qui est une main largement perdante sur la durée. Le salut on le trouve avec AK en floppant TPTK bien souvent.

t'as dis que tu fold pas, donc j'ai été gentil d'insinuer qu'en cas de raise (parce que c'est de ca qu'on parle, de gros pot) c'est toi qui a l'initiative d'envoyer le tapis avant que l'un de vous 2 se retrouve commited, parce que suivre dans ces conditions c'est limite un crazy call, soit l'autre bluff soit il a un meilleur jeu que toi (c'est qui est le plus probable si c'est un bon joueur)
apres je dit pas que je ne ferais pas la meme erreur, il y a une semaines encore j'aurais ete d'accord avec toi mais la en 2 jours j'ai perdu 20 caves avec des 2p et quelques sets battu au flop, et les rares fois ou je n'etait pas battu ca ne payait pas evidemment, c'est sans doute ca qui me force a tenir ce raisonnement de weak
mais quand meme, maintenant je prefere reflechir a 2 fois quand je suis relance et sans visibilite, tant que le pot est faible je prefere jeter et attendre une meilleur situation, pour le 72 je plaisantais, je disais juste qu'il ne faut pas focaliser sur AK, il faut savoir la jeter comme d'autres mains

n°10728418
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 11:56:15  profilanswer

jamesou a écrit :

justement non ! ca n'a rien a voir !
KK preflop tu peux considerer que c'est le nut, dans ce cas tu peux aller a tapis sans la moindre hesitation, il y a de trop forte chance que ta cote soit d'au moins 80%

n°10728493
kikidonc
Posté le 22-02-2007 à 12:02:10  profilanswer

Dites, un STT à 10, ca dure combien de temps en moyenne ?

Si on les blinds augmentent toutes les 15mins par exemple

n°10728561
le puriste
Posté le 22-02-2007 à 12:08:33  profilanswer

Remigio a écrit :

tu confonds, tu n'as pas 80 % de chance de gagner avec AK preflop

apres la river en head's up, quand on retourne ses cartes. TPTK gagne dans 80 % des cas.
comme le dit k_raf, la sur relance preflop élimine toutes les mains marginale.
Je suis sur qu'il n'a pas le 6. A6, ca ne me fait pas peur. 66 à la rigueur ...  
j'ai peur de 66 et KK. c'est tout (éventuellement un autre set caché). Le board n'est pas du tout dangereux. pas de possibilité de suite. Pas de possibilité de couleur.  
J'ai un monstre à la river. je pense qu'en couchant ces mains, il y a un manque à gagner énnorme sur le long terme.

Je comprends pas.  
La relance élimine les mains marginales mais le mec qui reste, il reste pour quelque chose, non ?
- soit tu as un bon read sur lui et tu sens qu'il bluf.
- soit il est hyper tight depuis une heure et il a gros.
- soit tu sais pas et là tu restes sur ton idée de 80%.

En y réflichissant, j'avoue je commence à avoir un doute en fait. Parce que KK, est vraiment pas évident vu que tu en as un en main.

n°10728652
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 12:16:49  profilanswer

ironmike91 a écrit :

KK preflop tu peux considerer que c'est le nut, dans ce cas tu peux aller a tapis sans la moindre hesitation, il y a de trop forte chance que ta cote soit d'au moins 80%

prière de ne pas retourner le couteau dans la plaie :  

résumé d'hier :
- 1ère main d'un STT : je retourne KK, je mets un très gros raise pf, tapis d'un adversaire -suivi bien sûr- et il retourne AA... :x
- dans les 1ères mains d'un autre STT : un adversaire met un bon raise sur un gros bet, j'ai AA => je boite. Il call avec KK... K on the river :x :x

en fait j'ai pas trop mal pris ces 2 cas (surtout le 1er). Je sais que la roue tournera et que ça va s'équilibrer à long terme.

Par contre sur un AK qui trouve un K au flop, je boite, suivi par un mec qui avec J8s n'avait RIEN (pas de paire, pas de tirage couleur ou suite)... il trouve une couleur runner-runner :x :x :x :x Ca j'ai eu plus de mal à m'en remettre.

n°10728661
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 12:17:47  profilanswer

le puriste a écrit :

En y réflichissant, j'avoue je commence à avoir un doute en fait. Parce que KK, est vraiment pas évident vu que tu en as un en main.

non mais il n'y a pas que KK, compte les mains qui aurait pu suivent la relance preflop et qui battent AK au flop comme au turn, tu vois bien qu'AK n'est pas le second nut

mois je vois KK JJ 66 44 KJ K6 K4, bon J6, J4 et 64 ok on enleve, apres la question c'est soit il bluff soit c'est le genre de mauvais joueur qui ne sait pas juger la valeur de son jeu soit tu le place sur une de ses mains, mais sans visibilité tu fold en CG, par contre vu que c'est un tournoi faut voir (j'avais pas fais attention), ben je sais pas

n°10728664
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 12:18:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

Dites, un STT à 10, ca dure combien de temps en moyenne ?

Si on les blinds augmentent toutes les 15mins par exemple

IRL? ça dépend pas que de la durée des levels, mais aussi des niveaux

n°10728707
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 12:23:21  profilanswer

k_raf a écrit :

prière de ne pas retourner le couteau dans la plaie :  

résumé d'hier :
- 1ère main d'un STT : je retourne KK, je mets un très gros raise pf, tapis d'un adversaire -suivi bien sûr- et il retourne AA... :x
- dans les 1ères mains d'un autre STT : un adversaire met un bon raise sur un gros bet, j'ai AA => je boite. Il call avec KK... K on the river :x :x

en fait j'ai pas trop mal pris ces 2 cas (surtout le 1er). Je sais que la roue tournera et que ça va s'équilibrer à long terme.

Par contre sur un AK qui trouve un K au flop, je boite, suivi par un mec qui avec J8s n'avait RIEN (pas de paire, pas de tirage couleur ou suite)... il trouve une couleur runner-runner :x :x :x :x Ca j'ai eu plus de mal à m'en remettre.

je compatis, pour le KK  ou le AA battu qu'est ce que tu veux faire ? 80% ca necessite plus d'argent que 95% pour amortir, c'est sur
pour ta tptk t'a ete suivi par aucun jeu, le mec joue n'importe comment, colle lui une etiquette et recave sans hesiter

n°10728742
floop5
Posté le 22-02-2007 à 12:27:59  profilanswer

Remigio a écrit :

ca m'est arrive hier soir justement... j'avais la top paire + gros kicker et le type me fait all in a la river
j'ai falli fold et je apres avoir hesite j'ai repense a ce que vous disiez ici, donc je call

il n'avait rien :o

n°10728775
kahuete75
Posté le 22-02-2007 à 12:32:01  profilanswer

ironmike91 a écrit :

non mais il n'y a pas que KK, compte les mains qui aurait pu suivent la relance preflop et qui battent AK au flop comme au turn, tu vois bien qu'AK n'est pas le second nut

mois je vois KK JJ 66 44 KJ K6 K4, bon J6, J4 et 64 ok on enleve, apres la question c'est soit il bluff soit c'est le genre de mauvais joueur qui ne sait pas juger la valeur de son jeu soit tu le place sur une de ses mains, mais sans visibilité tu fold en CG, par contre vu que c'est un tournoi faut voir (j'avais pas fais attention), ben je sais pas

Je suis du meme avis que Rémi, KK t'es battu préflop que par AA soit la proba d'avoir les 2 sur le meme coup est de 1/220x1/220=1/48400 et on peut donc considerer qu'il faut etre fou pour folder KK preflop (hors situation marginale) car 80% de chance de gagner par la suite :D

TPTK AK au flop je suis un all in si j'ai bien relancé préflop, après si tu tombes contre une double paire ou mieux avec un board a ton avantage that's poker mais t'es bien plus perdant à te coucher qu'a suivre sur le long terme  :jap:

n°10728886
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 22-02-2007 à 12:46:52  profilanswer

ironmike91 a écrit :

En y reflechissant je suis plus trop sur Remi  :whistle:  
Bin oui, avec AK TPTK tu a 80% de chances de gagner, ok
mais avec QQ pre flop, tu as aussi genre 70% de chances de gagner si tu consideres pas ce qu'ont les autres.
Tu ne coucherais jamais QQ en te disant que tu gagneras 7 fois sur 10 ?
Or, si tu t fait raiser 2 ou 3 fois avant, tu sais que l'un a AA ou KK et que vaut mieux coucher.
AK TPTK, si tu t fai raiser ou all-in, tu peut alors aussi considerer k'il a mieu que la Top pair :/
D'ailleurs si vous avez maté Lost in Vegas, Bruel a Top Pair, King kicker, l'otre envoi la sauce, Bruel suit et perds contre le set. Il pleure apres en disant qu'il a trop mal joué, que le set etait trop visible et qu'il aurait du coucher.

n°10728921
kikidonc
Posté le 22-02-2007 à 12:51:28  profilanswer

k_raf a écrit :

IRL? ça dépend pas que de la durée des levels, mais aussi des niveaux

Non non sur internet :)

n°10728971
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-02-2007 à 12:59:43  profilanswer

jamesou a écrit :

mais avec QQ pre flop, tu as aussi genre 70% de chances de gagner si tu consideres pas ce qu'ont les autres.
Or, si tu t fait raiser 2 ou 3 fois avant, tu sais que l'un a AA ou KK et que vaut mieux coucher.
AK TPTK, si tu t fai raiser ou all-in, tu peut alors aussi considerer k'il a mieu que la Top pair :/
D'ailleurs si vous avez maté Lost in Vegas, Bruel a Top Pair, King kicker, l'otre envoi la sauce, Bruel suit et perds contre le set. Il pleure apres en disant qu'il a trop mal joué, que le set etait trop visible et qu'il aurait du coucher.

Il a bien joué pour du CG, mais en tournoi c'est risqué...
 [:airforceone]  
C'po la même chose...

---------------
Le Saoumfa
n°10729163
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 13:30:04  profilanswer

ironmike91 a écrit :

t'as dis que tu fold pas, donc j'ai été gentil d'insinuer qu'en cas de raise (parce que c'est de ca qu'on parle, de gros pot) c'est toi qui a l'initiative d'envoyer le tapis avant que l'un de vous 2 se retrouve commited, parce que suivre dans ces conditions c'est limite un crazy call, soit l'autre bluff soit il a un meilleur jeu que toi (c'est qui est le plus probable si c'est un bon joueur)

"j'ai été gentil d'insinuer" => alors déjà va falloir revoir la forme de tes réponses hein.
Ensuite, sachant que TPTK gagne dans 80 % des cas, t'appelles ca un crazy call ?

ironmike91 a écrit :

apres je dit pas que je ne ferais pas la meme erreur,

Ca c'est toi qui le dit que c'est une erreur

ironmike91 a écrit :

il y a une semaines encore j'aurais ete d'accord avec toi mais la en 2 jours j'ai perdu 20 caves avec des 2p et quelques sets battu au flop, et les rares fois ou je n'etait pas battu ca ne payait pas evidemment, c'est sans doute ca qui me force a tenir ce raisonnement de weak
mais quand meme, maintenant je prefere reflechir a 2 fois quand je suis relance et sans visibilite, tant que le pot est faible je prefere jeter et attendre une meilleur situation, pour le 72 je plaisantais, je disais juste qu'il ne faut pas focaliser sur AK, il faut savoir la jeter comme d'autres mains

Mais ca c'est le raisonnement idiot par excellence je trouve.
Comme quelqu'un qui a perdu 2 fois suite avec AA qui dit qu'il ne joue plus AA. Biensur qu'on peut perdre plusieurs fois de suite avec un monstre. Ca ne fait pas de lui une bouse pour autant à l'avenir.

ironmike91 a écrit :

TPTK t'as aussi 80% de chance que ce soit de ton coté

le puriste a écrit :

Je comprends pas.
La relance élimine les mains marginales mais le mec qui reste, il reste pour quelque chose, non ?
- soit tu as un bon read sur lui et tu sens qu'il bluf.
- soit il est hyper tight depuis une heure et il a gros.
- soit tu sais pas et là tu restes sur ton idée de 80%.

Je rappelle que tout le monde jette preflop et qu'on se retrouve en duel de blind. Il peut avoir essayé de volé ma blind. Mais il peut aussi avoir du jeu et pense que je veux proteger ma blind avec une reraise. il est peut etre sur QQ ou une autre pocket et ne croit pas à mon roi. Il y a aussi plein de cas ou il aurait pu perdre... comme je l'ai dit le board n'est pas du tout dangereux pour moi. Après je me retrouve contre un monstre plus fort que le miens ... ca n'arrivera pas tous les jours.

ironmike91 a écrit :

moi je le vois sur toutes les pocket sauf AA, pas 66 du fait qu'il y a déjà 2 6sur le board pas sur K6 ni J4 ni 64, j'ai déjà dit que les mains marginales ne sont plus dans le coup. Il ne serait jamais allé jusque la avec cette merde. ou alors AK AQ AJ AT  KQ KJ JT JQ ...

comme l'a dit justement le puriste soit
- Il a un monstre genre KK ou AA
- soit il a un bon jeu genre QK ou AJ ou ppT et ne crois pas à mon AK donc va jusqu'au bout
- soit il a un bon jeu qui n'a pas touché et qu'il essaye de sauver: tirage quinte, ou AQ ....

c'est pas si évident que ca de le voir max sur ce board

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 13:33:37
n°10729183
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 13:32:05  profilanswer

jamesou a écrit :

tu oublies une composante: en head's up

si j'ai QQ qu'il y a déjà des gens à tapis oui on peut se poser la questoin de suivre ou non. Si on est plus que deux dans le coup et que le type en face met tapis. Je call tous les jours sans pb.
Pareil pour TPTK raisé preflop. si on est 3 dans le coup, je vais pas le jouer pareil c'est sur.

Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 13:34:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)