| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:03:14 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 00:06:48 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
En même temps faut bet ce flop putain, en plus ça te fera gagner de l'ev si tu te fais bad beat Message édité par stranglers le 16-09-2010 à 00:12:59 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Je bet le flop aussi (parce que je bet tjrs ce flop en bluff donc j'dois le bet avec les nutz). --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Tiens mange ça gicli de malheur. |
protect_me from what? | frenchois69 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:23:17 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 00:26:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu mets vraiment KQ dans sa range ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ou à KQ hehehe
Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 00:27:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais bah moi je vais attendre un read plus solide que ça sur le mec avant de faire des "put you on a set" avec du 4:1 |
Geekly Tartine de foutre. | Donc en fait j'ai fait un hero fold. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Je mettrais 89s dans sa range même avec ces stats. J'en vois bien avec des stats identiques défendre 86s en blinds vs btn. |
Geekly Tartine de foutre. | Putain ca y'est la succession de --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben je sais pas tu donnes aucune stat postflop ni de nombre de mains. Mais perso il me faut un minimum de read sur son jeu postflop pour envisager de pas voir un beau ptit showdown pour du 4:1 dans ce genre de spot |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je fold aussi |
Geekly Tartine de foutre. | Pour finir sur cette main j'suis quasi persuadé qu'il a set ou 98 ici, surtout 98. Tu vois je la joue au feeling. Tu vois. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso easy call 4 info et la joie d'être une cs. |
Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 00:33:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah juste voir s'il est globalement agressif / passif postflop (vu qu'il devrait normalement avoir des stats de maniac), n'importe quoi. Message édité par yassel le 16-09-2010 à 00:37:02 |
Geekly Tartine de foutre. | En fait le truc c'est que sur son raise turn vu le profil je me suis dit "ok je tire la couine et lé keur et pi fé tou" et en fait river tavu_ y'a l'as qui tombe, j'étais parti pour c/f et ce connard bet tout piti, bref j'ai tank un peu mais pour moi ça value, et je bats que AQ ce que sa line ne rep pas du tout comparé aux sets, dp, draws qui rentrent etc. Donc je fold tu vois.
Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 00:42:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon sinon personne a commenté la main inhumaine que j'ai posté hier de PTR
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai entendu parler de cette video putain la violence --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah écoute moi mon état d'esprit quand je joue c'est de collecter des reads et du coup quand c'est close entre un fold et un call et que le showdown vaut le coup (ici quoi qu'il montre on prend un read sur son niveau de pensée) je call. Surtout si genre les 300 mains que t'as avec le mec là tu les as accumulées un peu de temps, ça veut dire que tu le rejoueras souvent. Fin bref.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip je comprends bien, mais bon c'est qu'un random donk parmi tout ce qui peuple la 100 d'EVP (que je compte requitter d'ici très peu de temps) et honnêtement là mon but c'est pas de jouer mon meilleur poker, c'est de réup la BR pour repasser au moins en 200 tu vois. Quand je serais confortablement installé en 400 oui c'est clair & net que j'aurais une autre vision du jeu. Je ferais appel à toi petit scarabée, tu éclaireras mon chemin obscur. Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 00:59:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi de toute façon ce soir j'ai fait deuxième à mon sng irl. Gain : 12 euros. Tout pour papa. |
Geekly Tartine de foutre. | Putain Breaking Bad c'est d'la bombe bébé tavu_ --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Regardez ce que j'ai vu dans Paris cette aprem Message édité par stranglers le 16-09-2010 à 01:14:47 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c'est quoi un poupou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | un poupoulpe ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon sinon un peu de play montagnard http://weaktight.com/2686429 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |