| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Yoshikawa | J'vais finir par me broke |
Calone |
|
Calone |
|
Yoshikawa |
Calone |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:59:40 ![]() ![]() |
gugusg |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Ant1_ The game is rigged | Bé en fait j'ai pas de DVD de windows. J'ai juste 2 DVD de drivers et une partition recovery de 15Go.
|
SAKarICard1 | J'ai gagné 2 caves de NL50 tout à l'heure, c'était trop beau putain.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 02-09-2010 à 20:50:07 |
uxam | 2 caves d'ev dans la gueule en 70 mains, merveilleux |
LeVide | In dans le Super 9. Super non ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je suis à wagram,prêt à --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Geekly il me faut que tu confirmes ton inscription, si t'as pas reçu de mail, c'est que tu t'es planté dans l'adresse donc que tu me renvoies la bonne. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | faudrait peut-être que je m'inscrive sur wam moi |
protect_me from what? | In dans l'open du soir car faut bien retoucher un peu au mtt avant le King5 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci nop --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | GL crougnagna |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:55:20 ![]() Reçu en MP à l'instant
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:59:59 ![]()
|
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/pp [...] sc&start=0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
protect_me from what? | pourquoi j'ai lu lol sur son chapeau
Message édité par protect_me le 02-09-2010 à 22:09:51 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:18:56 ![]()
|
Kwartz le sale nitos |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gugusg | ca roule |
nobody2627 | Bon faut que ça sorte !
|
protect_me from what? |
edit: et Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 02-09-2010 à 22:57:29 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Calone |
|
Ravanello |
SAKarICard1 | Je suis vraiment un abruti.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |