| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:19:23 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi j'ai un tel où j'ai pu mettre la tête de mon chat en fond d'écran, et c'est bien la le principal !!!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Blakstaf | Gugusg, vu comment tu l'a joue, j aime autant te dire que au prochain conseil, tu vas sauter |
gugusg |
|
nimrod_182 | Moi ça me choque pas la manière dont tu la joues.
|
gugusg |
|
SAKarICard1 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23823397
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:36:48 ![]() ![]() |
moonboot | sur un board comme ca je trouve ca super optimiste de faire folder tt le monde au flop surtout un fish qui entrave rien et qui a min3bet pf. |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 02-09-2010 à 16:46:42 |
gugusg |
faire folder le fish au flop j'en suis pas sur, mais je penses que dans une (petite) partie de sa range il va folder (genre AQ/petite pp, etc ...). Par contre faire folder le reg je suis persuadé de faire folder dans énormément de cas. après jouer un quasi flip contre un fish short ca me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 02-09-2010 à 16:47:27 |
moonboot | AQ il a tirage runner runner straight + tirage paire c'est les nuts pour lui |
LeVide |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 18:05:40 ![]() Ah bah burned. |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Ca représente le fait que je vais encore courir pour être even ce soir, triste vie |
Yoshikawa | Comment doit on jouer quand on a un mec joue 100% des mains mais a la position |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu joues les monster, et quand tu hit top paire mini, tu Cbet, en général ils callent... turn tu CRAI et voila |
Mervinside | Estelle Denis signe chez Everest Poker, ça sent des programmes pokers sur M6 |
kikulul | Héhéhé je me suis fait griller sur bwin quand un mec a dit "kikulul attend AA pour jouer". |
Yoshikawa | Il y en a un qui joue 75/0, il a 5 caves, il y en a qui défie toutes les lois de la physique Message édité par Yoshikawa le 02-09-2010 à 18:57:14 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | raise turn, c/f river |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |