| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 01:00:53 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Le Serge | LE POKER C'EST DU GÂTEAU. |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin j joue rodolphe en HU200, le Mec est LISIBLE mais un truc de malade Message édité par Geekly le 04-09-2010 à 01:47:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
|
Geekly Tartine de foutre. | ahah cest un gros nit --------------- Utilisateur du dépotoir |
nafou | 2 suckout par le meme HFR
--------------- air-radiohead.com |
Geekly Tartine de foutre. | Cette main et l'overbet river, je la trouve juste géniale.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | ahah l'underbet turn Message édité par Geekly le 04-09-2010 à 13:07:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 02:17:46 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'suis a +4 caves sur lui en 40 mn --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain sick il a tanké toute la timebank avant de call
--------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
|
gugusg |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Rohlalalala mon HU contre Rodolphe --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | C'est n'importe quoi les tables de NL50 là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Sur une de tes tables il y en a un qui a un beau tapis quand même |
SAKarICard1 | le mec joue 60/10 comprend rien mais touche tout. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | hahaha
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 13:17:43 ![]() Il a une tête fatiguée . Ça use le poker. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 13:18:25 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas sur qu'il arrive à bien dormir tous les soirs |
Geekly Tartine de foutre. | Il s'était fait dépouillé en lolmaha par Ivey & Cie je crois, mais après j'en ai plus entendu parler. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui voila il a tout redistribué après en omaha puis il a disparu aussi vite qu'il est apparu |
SAKarICard1 | Kaio si ton compte est pas validé avant demain soir c'est mort pour la première étape... Fais chier.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | J'ai envoyé mes papiers. Je vais leur envoyé un mail pour savoir si cela peut s'accélérer un peu...
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 04-09-2010 à 13:55:36 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Bon c cool, on attend plus que kaio, et c'est bon. --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM | C'est sickos les tables en 50 |
250LM | "Je te fourre en one one" Message édité par 250LM le 04-09-2010 à 15:00:32 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
protect_me from what? | bah! ravi d'avoir égayé ton après-midi
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | C'est bon les gars on est au complet pour le King5 !!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |