| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 21:55:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moué, mais c'est devenu trop commun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone | tiens je suis perdant avec 99,TT,JJ, QQ et AKo sur 30Kh. |
Calone | y'a pas à dire. Avec les rooms ARJELisées, on est tout de suite plus rassuré. |
MiniOui see you in the douches |
|
LeVide |
250LM |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça vous dirait qu'on se donne les noms d'équipe pour le King5 ou vous voulez pas qu'on google vos nick ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:30:44 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | entre le basket hier et le foot a'hui |
Geekly Tartine de foutre. | ALLEZ LES TOFS DE VEGAS LAAAA --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Félicitations ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'préfère jouer a un TALMMQER qui rapporte de l'argent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kikulul | En plus Anteus il se trompe dans ses définitions ou alors il s'est embrouillé enfin bon tout ça est assez rigolo. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est typique d'HFR qui croit être l'élite de partout.... sauf que le topic poker c'est l'élite de l'élite.... !!!!
|
250LM | Sur Bwinne en prenant le rake comptabilisé dans HM / ( bonus + points) je tombe sur 21% de rakeback.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:21:35 ![]()
|
250LM |
|
francois_45026 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:35:14 ![]() Il parle bien le nori.
|
francois_45026 |
|
francois_45026 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 En gros son discours a pas évolué et il nous le fait savoir ... Donc : Cool story bro Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-09-2010 à 00:44:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | lol @ jouer bourré e a pendre 3 caves de 200 en 450 maisn --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam | ca va 450 mains, j'ai connu pire |
francois_45026 |
Message édité par francois_45026 le 04-09-2010 à 00:52:03 |
Geekly Tartine de foutre. | Prendre, ++ quoi
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putin cestca kest bon --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |