| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:23:11 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'ai l'impression que c'est un vrai aspirateur à fric ce loc/sta sur les 400. Et il joue 24h sur 24 ... Message édité par nopossum le 01-09-2010 à 21:48:36 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:52:13 ![]() moi j'ai du supprimer postmaster.pid pour que ca fonctionne. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sundae cent |
|
Yoshikawa | Ca doit être dur au quotidien a porter des couilles en or |
SAKarICard1 | Où part votre fric ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:13:02 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 01-09-2010 à 22:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 22:19:28 ![]() |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 22:22:41 ![]() Putain j'ai fait ma feignasse moi aujourd'hui... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a du monde de ma team de présent ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | genre ta team
Message édité par nopossum le 01-09-2010 à 22:24:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'vais envoyer des MP groupés, faut qu'on se la fasse la time !!! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
et toute votre team prend des noms des types qui sont avec ruquier §§§ question : qui fera steevy ? Bon je rerereretente un shoot en NL30 Message édité par crougnagna le 01-09-2010 à 22:51:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Non mais si t'y vas avec cet état d'esprit n'y vas pas.
Yoshikawa | Esprit |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | limite on pourrait le regarder via skype non ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
MiniOui see you in the douches | une main, une main, vite!!!!
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | tu coccinelles ? j'ai vu la main en live ( héhé Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 01-09-2010 à 23:01:53 |
j'y vais pas du tout avec l'esprit défaitiste, au contraire là j'ai ouvert que 2 tables histoire de bien analyser tous les spots ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Bon j'ai eu le mec pour mon deal, c'est safe.
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
nimrod_182 | |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
protect_me from what? | saka ton humour est en train de corrompre ce topik --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cool j'ai perdu qu'une cave en 300 mains ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vu que PB est down, les épisodes des WSOP sont dispo sur eztv.it (sans www) Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 00:45:36 |
MiniOui see you in the douches | ou en streaming sur www.pokercast.tv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |