| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 00:46:18 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J''arrive pas les .fr putain |
wargazze AH TER LA HEIN !! | coucou |
wargazze AH TER LA HEIN !! | qui s'est qui rentre de wagram up de 400 € et qui prend l avion pour vegas dans 9h |
wargazze AH TER LA HEIN !! | c est moi héhéhéh |
Blakstaf | Balla |
Geekly Tartine de foutre. | Bon voyage, pense a moi si tu chopes une pupute apres lui avoir leché les seins imbibés de champagne hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Voici mon mois d aout sur GrosGouin. Meme si j'ai un peu dechatte vers la fin, j ai quand meme run pas trop mal d autant plus que j ai du spew facile 4 caves.
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 07:41:54 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Est-ce que c'était évitable ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Bah non. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah et une autre petite main (spécial kassdédi 'vazy raise il a pas le roi !' au beauf qui me conseillait ça vilain a l'air super aggro 90/50/14 d'AF sur 10 mains), j'retrouve plus les mains qu'il a montrées, mais sa redline doit etre droite comme 1 piquet ... Hero ? Message édité par crougnagna le 02-09-2010 à 09:15:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Salut à tous,
|
kikulul |
|
Grounded Man with burning hair | Putain la race que j'me suis collé hier |
nobody2627 | Tite question, est-ce que c'est possible de faire basculer son compte Neteller en euros ? Vous êtes d'accord que maintenant qu'on joue en euros, ce serait un avantage ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | à l'époque j'avais du demander la fermeture de mon compte puis la recréation d'un nouveau pour pouvoir changer la devise.... |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Tout n'est pas perdu, après avoir passé ma nuit à Message édité par Geekly le 02-09-2010 à 10:09:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Au fait Grouxdead, j'ai enfin commencé Madmen.
sundae cent | Le tout c'est d'avoir ensuite une range de 3b contre certains types d'adversaires. Ca peut être EV ++ de 3b KQ IP comme être presque EV- contre certains. Mais y a déjà eu des tartines de posts de yassel sur ce sujet. |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Aprés cela dépend de la limite, des joueurs à table toussa toussa
|
nobody2627 |
|
kaioshinsama |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | je vous avais dit qu'il était gay kaio |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | lol jdec lol |
nimrod_182 | Faut pas croire non plus que c'est parce que tu 3bet pas assez au bouton que tu perds à cette position, le leak doit venir d'ailleurs.
|
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | à part les regs loose aggro relous qui jouent 36/32 je 3bet pas forcément bcp plus du bouton qu'aux autrs positions |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |