| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est ce que je pensais |
SAKarICard1 | Je sens que je me suis fait baiser par un random pour le RB sur Eurosport... C'est pas encore sûr à 100% mais ça sent pas bon... --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Mervinside |
kikulul |
|
protect_me from what? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 15:58:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain ajd mon EV c'est le grand canyon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | Salope
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'est dans le mauvais sens l'EV Message édité par Geekly le 28-08-2010 à 16:50:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 28-08-2010 à 17:07:50 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
250LM |
Message édité par 250LM le 28-08-2010 à 17:08:32 |
Geekly Tartine de foutre. | Bof ça va je m'en sors quand même. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 28-08-2010 à 17:45:46 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
moonboot | incroyable le nbre de mecs qui marchent sur l'eau sur grossgouin cet aprem là |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-08-2010 à 17:47:03 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 17:53:11 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | metro et inso |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 28-08-2010 à 18:04:19 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |