| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 17:41:47 ![]() ![]() |
sundae cent | On va torcher les 6h/jour sans souci. Ca ferait chier qu'ils comptent 8 jours par contre, ça commence à faire beaucoup. On reste du jeudi au jeudi. |
kaioshinsama | Je voulais avoir vos avis sur cette main là :
|
sundae cent | On peut répartir les heures comme on veut, faut juste faire 6 h x nombre de nuits (donc ça devrait faire 7 en fait) qu'on répartit comme on veut dans le temps et par joueur. |
phantom62 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 18:15:11 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi non plus. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et PAN |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
yopyopyop หมดตูด | yassel c'est quoi cet overcall degueu avec QJo et le huge overbet shove gutshot+ 2 overs, c'est standard pour toi ou bien? --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est archi standard contre lui en tout cas. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon le fait qu'il montre 89o au showdown, ça devrait te donner une petite idée d'à quel point sa range est wide ici, et que du coup à quel point mon shove est profitable. Qu'il vienne whine parce qu'il s'est fait craquer sa main change rien à mon play. Preflop c'est forcément ok s'il squeeze si large, et postflop je vois aucune autre manière de la jouer vu les stacksizes. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-08-2010 à 19:11:19 |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 29-08-2010 à 18:54:42 |
vik3L | . Message édité par vik3L le 24-09-2010 à 21:28:36 |
Yoshikawa | Je viens de gratter 23 pages, j'ai plus de doigts, main, poignet et épaule |
sundae cent | Quelques livraisons :
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
MiniOui see you in the douches | en première position donc en position pour faire tapis le plus rapidement possible oui sinon dans ce spot jason mercier il va bet/call Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 29-08-2010 à 19:14:19 |
Ant1_ The game is rigged |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
5 mains sur vilain dont une qui montre qu'il comprend rien. Après, le déroulement du coup fait le reste. Edit : j'ai beaucoup plus serré les fesses sur mon AK qui se fait CR river contre le 17/14 de service. Message édité par sundae cent le 29-08-2010 à 19:23:28 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 29-08-2010 à 19:23:23 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le problème avec ce genre de joueur c'est que parfois t'hero call avec ton A high et qu'il te montre une deuxième paire que tu sais pas pourquoi il a décidé de POT river Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-08-2010 à 19:24:59 |
Ant1_ The game is rigged | J'aurai fold les 2 je pense, mais je suis une grosse tata.
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 29-08-2010 à 19:27:21 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-08-2010 à 19:31:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense pas que ce call soit ev+, ou alors faut vraiment qu'il cc turn avec de la merde comme 78o Message édité par yassel le 29-08-2010 à 19:32:26 |
sundae cent |
Ha oui clairement, c'est très peu EV+ ce spot, je pense. L'autre main contre le nit, je peux pas fold, même si je serai souvent battu. S'il a du lourd, il est obligé d'envoyer turn ou river un barrel. A posteriori, je comprends pas du tout pourquoi il CRAI la river avec sa daube par contre. AK est dans le bas de ma range de value bet quand même, avec un peu tous les K en fait vu que je le mets sur QJ à cet instant et que je m'attends à un fold 90% du temps. Sinon, au flop je le mets sur QJ, AK/KQ voire 98s dans ce que je bats. Message édité par sundae cent le 29-08-2010 à 19:39:27 |
sundae cent | Enfin non, river je bet aussi pour me faire bluff catch. |
mEt@lK0 Et BIM! | 4bet/call standart nan?
|
sundae cent | Je préfère fold ma ppT et faire ça avec un Ax qui va easy fold sur un shove, même si je le fais rarement depuis le début du .fr et que les spots étaient déjà assez rares sur bwin.com. En effet, c'est assez strong, du coup tu te fais revenir dessus par du très strong généralement, tu peux alors fold tranquille et ça passe théoriquement plus souvent qu'avec ppT vu que t'as un bloqueur. ppT ça fait chier, ça a de l'équité pour call contre une range AK/JJ+, c'est vraiment pareil que de le faire avec pp2. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-08-2010 à 19:51:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | obv il va pas fold ppK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |