| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 13:22:25 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Je viens de passer Gold, maigre récompense Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-08-2010 à 13:30:02 |
sundae cent |
|
mikha31 SOON BROKE | J'avoue le grand classique : "bon tant qu'à faire, je vais même essayer de finir légèrement up Message édité par mikha31 le 29-08-2010 à 13:43:52 --------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | apres 1.3K hier soir, ce matin en meme pas 500 mains j'etais à +1K déjà... avant de me prendre 700€ d'EV dans la gueule |
Ant1_ The game is rigged | Non.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il rebluff jamais ici |
Obiw4n NL 200 SH | +1 non, faut au moins du 10 a 12% de 3bet % de villain ou une metagame particulière pour que je 4bet/call ici Et puis bonjour la variance avec ce genre de plays... Message édité par Obiw4n le 29-08-2010 à 14:09:29 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ant1_ The game is rigged |
Il rebluff jamais à cause de ton sizing qui te commit. Mais je parlais dans le cas d'un 4bet classique.
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 29-08-2010 à 14:16:08 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:15:12 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vais faire un filtre sur mes 4 bets "light" comme ca |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous avez vu passé Glod ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a C+ ils sont à Clichy... zont des nouvelles tables d'ailleurs Message édité par lupienblanc le 29-08-2010 à 14:47:56 |
sundae cent | Le nombre de gars qui push avec AQ juste parce qu'ils ont 3b 1 fois 3 mains avant... Honnêtement, je pense que c'est optimal de devenir nit du 4bet contre 3/4 des regs tellement ils spewent. Les fois où on se fait bluffer seront largement compensées. |
250LM | Les pubs |
Mervinside | Lu sur le topic trucs à la mode et qui sont ridicules :
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Une reponse pour mon probleme Wimamax ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Joy4Ever | Bilan Aout
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Non, bien dommage !
Thailandeeee
30 sec après, on rentre dans le nuage, trou d'air énorme, je sais pas de combien de mètres on est tombé + le bruit des réacteurs qui sifflaient, je prends quand même assez souvent l'avion et j'ai pas peur du tout, mais là je faisais pas le malin, j'ai vraiment cru qu'on allé y passer. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 01-09-2014 à 12:04:57 |
Ant1_ The game is rigged | |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je suis en train de refaire mon CV, au jour d'aujourd'hui mettre "Poker" dans passion est-il bien vu ou pas ? Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 29-08-2010 à 16:44:25 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non faut pas le mettre. Sauf si tu veux entendre des questions du genre "et tu joues de l'argent réel sur internet ?" avec un air qui en dit assez long sur la manière dont il voit tout ça héhé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
250LM |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 29-08-2010 à 17:02:23 --------------- VNR CAMENBERT |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | merci de vos reponses...
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
mEt@lK0 Et BIM! | Bah tu peux le mettre si tu as envie d'en parler...
|
Mervinside | Pour moi je pense que c'est positif de le mettre car au poker une des qualités fondamentales est la gestion du stress et de la concentration qur du long terme. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-08-2010 à 17:22:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ouais ou alors tu passes pour un gambler un peu débile qui comprend pas que c'est que de la chance (surtout sur internet) avec des condylomes plein les narines Message édité par yassel le 29-08-2010 à 17:23:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | +600 par rapport à l'EV d'un coté
Message édité par lupienblanc le 29-08-2010 à 17:35:25 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est clair |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | franchement, faites vos heures par jour et n'hésitez pas à aller jouer ailleurs pour faire du $$$ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouais la poker room du venetian est pas easy ils disent, quoiqu'en 2/2 t'as toujours la blindes de fishs.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | De toute façon je veux un jeton de chaque poker room de tous les caz donc on va bouger c'est sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |