| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 18:19:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Moi c'était pas pour te faucher que je demandais ça Inso.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 28-08-2010 à 18:35:34 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
250LM |
kikulul |
Message édité par metropolitain le 28-08-2010 à 18:54:14 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 18:51:41 ![]() ![]() |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
kaioshinsama |
MiniOui see you in the douches |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est sick le nombre de setup que je trouve contre des HFR |
SAKarICard1 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | C'était tellement plus simple de dire que t'étais ironique |
Mohammed Atta |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | Alors pas seulement sur ce que tu as dit toi. Déjà j'ai peut être mélangé les fils de discussions, mais la main de yassoul c'est pas du HU, ils sont 3. Et sinon, je comprends pas le call (mais osef). En étant sûr que vilain bluff (avec air), J9o a 50% d'équité. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 28-08-2010 à 19:20:19 |
Ant1_ The game is rigged | grilléhéhé le temps de stover le merdierhéhé Message édité par Ant1_ le 28-08-2010 à 19:18:37 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | |
kikulul | En tout cas je suis content que tout le monde ait fait la paix avec tout le monde sur ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |