| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 09:53:29 ![]() ![]() |
nafou | le monde à l'envers là, je fais une semaine de feu, et mes 2 sessions de nuit ce week-end sont perdantes malgré des 60/5 sur toutes les tables --------------- air-radiohead.com |
Grounded Man with burning hair | On dirait qu'il est parti ouais, ça commence déjà à me souler cette affaire, donc si on peut parler d'autre chose en attendant son éventuel retour, ça serait pas plus mal |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Quelle gamine ce saka des fois... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-08-2010 à 10:50:20 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 11:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:03:46 ![]() ![]() |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et si moi je pars vous serez triste alors ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 11:30:07 ![]() hem est maintenant compatible avec winamax. du moins la beta 5 est compatible en Cash game. le reste va arriver bientot |
Ant1_ The game is rigged | Tu fais bien d'arriver quand le patron est pas là. Welcome Message édité par Ant1_ le 23-08-2010 à 11:31:02 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut. |
Grounded Man with burning hair | Un noob qui fait un post de présentation, qui utilise 4 botmans, et qui montre qu'il a lu le topic Message édité par Grounded le 23-08-2010 à 11:36:44 |
chengou | Ah oui? c'est compatible? bon je vais tenter ça ce soir alors...
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un mois even hehehe. Loctard est vraiment un deglingo. Je pars en stage le matin a 7h il est en train de grinder sur les 6 tables dispos sur la 200/400. Je rentre il est encore dessus. Je sais vraiment pas comment il fait. En plus il run good l'encule. Il doit être up de 3,4k au lieu de 1k sur monnpetit sample de mains. |
mEt@lK0 Et BIM! | De retour de vacances!!!
|
Blakstaf | Message édité par Blakstaf le 23-08-2010 à 11:47:47 |
moonboot |
moonboot | ca fait longtemps tavu toi mm tu sais koi |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf |
|
moonboot | trop bien qu'est ce que tu fous la bas ? |
Blakstaf | J ai decide de tenter l aventure la bas. Je pense y rester au moins 1 an. Balla quoi. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/2598362 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
uxam |
|
moonboot | visa d'1 an c'est assez facile pour l'australie (c'est quand yen a plus que ca va pas) Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 23-08-2010 à 12:22:44 |
moonboot |
|
kikulul | C'est pas un peu craignos internet en Australie ? J'avais lu pas mal de drama à propos de filtrage assez nazis et autres conneries, le poker en ligne c'est comment là bas niveau législatif ? |
chengou |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
En fait je fais CB a 2/3 du pot et il me miniraise; je ne vois pas ce que represente sa miniraise la dessus..... Je le met sur A8 ou une saloperie du genre ! Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 23-08-2010 à 12:29:08 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SekYo | Faire coucher une toppair, même avec un petit kicker en NL10, faut avoir de l'espoir; j'espère que t'as un minimum de stats sur vilain pour savoir qu'il est capable de fold. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | un mec qui te minraise avec un as mal kické dans sa tete il a les nuts.
Message édité par moonboot le 23-08-2010 à 12:35:58 |
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |