| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:45:50 ![]() ![]() |
gugusg | marrant de l'image des joueurs de poker que des mecs qui peuvent investir dans des trucs bien risqués en bourses peuvent avoir |
Vinnie Paz |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
tu vas dans ton HUD, clic droit sur une de tes tables et tu cliques sur < ou > pour décaler d'un siège les infos du HUD j'ai bon ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-08-2010 à 00:59:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je viens de voir une pub pour FullTiltPoker.com ..... Durrrr jouait dedans, il a integrer dans la team FTP ? EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=HfgMWKQpzLQ Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 23-08-2010 à 01:06:06 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Mervinside | Oui oui, c'est un Red Pro.
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 01:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 01:19:35 ![]() Je viens de commencer à matter les WSOP 2010 et une chose à dire : les frères Mizrachi |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 23-08-2010 à 01:25:38 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
nimrod_182 |
|
Message édité par metropolitain le 23-08-2010 à 01:31:12 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Yoshikawa | Il me manquait ces petits graphs, je suis tout ému
Message édité par Yoshikawa le 23-08-2010 à 01:38:46 |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin ça fait du bien, 15 jours que j'avais pas grind online et après une bonne session en NL100 another k€ day, ça fait du bien. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 23-08-2010 à 01:59:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 02:00:43 ![]() qui va reprendre la première page vu que saka stop tout et part faire un élevage de lama? |
Geekly Tartine de foutre. |
Mervinside |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | Roh putain j'avais pas capté qui était l'adversaire qu'avait joué or_yn en HU sur FT. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-08-2010 à 02:24:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 02:24:23 ![]() Oui je sais pas comment on va faire pour le vote.Moumoon est parti a l'aéroport pour l'empêcher de partir. |
Yoshikawa | Moi je vote gernouille |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 02:27:25 ![]() oui pareil grenouille. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai un problème avec cette main : --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Saka il a posté qquechose comme quoi il part où vous vous êtes montés le bourrichon petit à petit ? |
Geekly Tartine de foutre. | Shove, tu values tous ses draws, ses TP, des overcards, des GS, enfin plein de merde quoi, et peu de mains te battent. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je parle pas de toi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 08:22:57 ![]()
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |