| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | moi j'aime bien cycledechance.
|
kaioshinsama |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | le "pa trel br uick" sur le topic des pseudos rigolos m'a fait hurler de rire Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 31-08-2010 à 23:04:59 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | "limportantaupoker" --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | GSOP sur Ongame ou FCOOP sur Pokerstars? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:53:41 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | oui |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair | Ici on avait déjà trouvé le tapis pour info, que j'trouve encore plus marrant perso. |
SAKarICard1 | Qqun d'ici a "FoldPourInfo" comme pseudo si je ne m'abuse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kwartz le sale nitos | C'est priceless la NL10 quand meme.
|
SekYo |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | @Saka : Un lien a mettre en premiere page : http://www.acronymfinder.com/ --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Kwartz le sale nitos | flop monocolore, je l'aurais peut etre fait fold en valuant mon 2 |
Kwartz le sale nitos |
|
nafou |
Message édité par nafou le 25-08-2010 à 12:22:10 --------------- air-radiohead.com |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kwartz le sale nitos | |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Après de nombreuses tractations secrètes et de rebondissements, il semble acté que le King5 ait trouvé ses futurs vainqueurs. Toute forme d'allégeance à ce groupe pourra être vu comme un signe de bonne volonté et pourra être récompensé par l'autorisation de venir à Vegas nous supporter Le nom et la présentation ne sauraient tarder. Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-08-2010 à 13:08:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 13:23:17 ![]() |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Message édité par metropolitain le 25-08-2010 à 13:34:49 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Kwartz le sale nitos | http://weaktight.com/2606678
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
vik3L | [Fraiche histoire frère] Hier soir, je me lance une session de NL10 sur notre chère et bien aimée room Bwin, avec une BR de 374,xx€ Je termine ma session, down de 5e Paniqué, j'appelle dans l'instant qui suit le support, me disant qu'il y a du avoir une erreur et que tout va rentré dans l'ordre. Bref, Y'a t'il quelque chose de plus que je puisse faire ? L'un d'entre vous a t'il un bon contact chez eux à qui je pourrais faire remonter le problème? Car je sens que ca va trainer et que je vais pouvoir me carrer dans l'oignon ces 30e disparus... [/Fraiche histoire frère] Message cité 3 fois Message édité par vik3L le 25-08-2010 à 14:42:56 |
Kwartz le sale nitos |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |