| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:35:06 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
nimrod_182 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai call pour voir une carte pas cher et voir son action à la turn . Turn : Ks ; il a check, j'ai check back - Si je bet, je serais obligé de fold sur une raise (3 piques avec C/R ; ca sens la maïrd' ) River : brique ; il a check - Je pense pas qu'il ait ses piques étant donné son check, il "accepte" un C back et ca serait peu intelligent pr la value que de faire un C/R sur ce tirage. J'ai donc bet 2/3 pot, qu'il m'a insta call. Vilain : AJo Message cité 2 fois Message édité par metropolitain le 23-08-2010 à 12:48:47 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 23-08-2010 à 13:09:35 |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
|
SekYo |
|
Calone |
|
MiniOui see you in the douches |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 23-08-2010 à 13:33:13 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
moonboot | un as low kické dans sa face |
Blakstaf |
|
chengou |
Geekly Tartine de foutre. | J'suis 50% créole par ma mère, surtout de la région Etang-Salé, St Pierre Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-08-2010 à 13:56:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SekYo |
|
chengou |
Message édité par chengou le 23-08-2010 à 14:04:52 |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? | héhéhé
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | la Team "ARJEL la petite sirène" ? et faudra la présenter comme il faut si on veut gagner un joker Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-08-2010 à 14:32:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
protect_me from what? | 07/09 - 14/09 - 21/09 - 28/09
|
protect_me from what? | et si une équipe cherche un bras cassé pour le king5, présent --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 |
Geekly Tartine de foutre. | Je suis dans une équipe au fait pour le K5 ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |