| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 19:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 20:03:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 20:04:17 |
nimrod_182 |
moonake | bon c'est où l'historique sous Bwin?... siouplè --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 20:07:47 ![]() |
nimrod_182 | J'ai dû louper un épisode avec Ruquier |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelqu'un a déjà eu ça ? |
lamite x Moon | t'inquete |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 21:03:39 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca manque de pics |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment l'enfer, je vais me faire trucider la bite à coup de laser. Quelle vie putain mais quelle vie. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fallait pas la tremper dans le 1er trou qui passait... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lool |
Grounded Man with burning hair | C'est mignon, un petit papillon |
mikha31 SOON BROKE | c'est l'effet papillon --------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais si ça se trouve c'est pas ça, je vais voir un médecin demain matin mais bon visuellement c'est ce qui se rapproche le plus. Ca a l'air assez relou comme truc, du genre tu mets des semaines à tenter de le faire partir et si ça part pas bah tu grilles toute la vionde à coup de laser, et une fois que c'est parti bah en fait c'est pas vraiment parti vu que ça va revenir de temps au cours de ta vie LOL |
Ant1_ The game is rigged | google image |
Vinnie Paz | Pour ceux qui ont 5 minutes, j'aimerais bien avoir vos avis:
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:26:04 ![]() Achète Dell ou Asus. |
SAKarICard1 | moi la queue --------------- Battlenet: saka#2294 |
Vinnie Paz | En fait j'ai fait une selection selon certains critères et il n'y en avait pas de ce type chez Dell ou çasus |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:32:21 ![]() LOL
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:32:53 ![]() |
Vinnie Paz |
|
nafou | best session EVER putin... un truc de malade, j'ai jamais vécu ca --------------- air-radiohead.com |
SekYo |
|
mikha31 SOON BROKE | J'ai beau l'avoir vu plein de fois, je pouffe toujours autant en revoyant cette main.
--------------- Are we human or are we (dance) |
moonake |
sympa l'accueil chez Bwinemescouilles... Message édité par moonake le 16-08-2010 à 23:51:12 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Vinnie Paz |
|
SekYo | Si tu comptes pas le trimballer dans la jungle et que tu fais gaffe un minimum ça devrait aller alors. ACER a un bon rapport puissance/prix de manière générale. |
gugusg | je prefere asus à acer, acer c'est vraiment de l'entrée de gamme cheap ... mais bon c'est pas mal pour du super entrée de gamme j'en ai eu aussi |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 23:35:46 ![]() Le pc de mon père c'est un ACER et je me souviens pas de l'avoir vu fonctionner niquel ne serait-ce que 2 mois d'affilée. Bon après il avait pris du bas de gamme même pour du ACER donc bon. |
Vinnie Paz |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon faut attaquer son MORPEUG. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est ce que je me tue à vous dire en tout cas, mais bon... |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Vinnie Paz | Je préfère un Nakata sous la neige perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |