| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 02:24:10 ![]() ![]() |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Mervinside | Le plus important, ce sont les 61 cents |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
MiniOui see you in the douches | |
Grounded Man with burning hair | J'suis à +1K de gains en donkament depuis l'arjel, et presque -1K€ en CG |
Grounded Man with burning hair | merci pour le rail ce fut fort SIMPA. |
Grounded Man with burning hair | Sinon je suis content de mon jeu, hormis un petit tilt sur 3 mains d'affilés contre le même mec en milieu de donkament, je suis resté top10 pendant les 5h sans jamais voir les AA ou les KK d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-08-2010 à 02:30:07 |
Mervinside |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 02:31:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 02:39:26 ![]() gg |
nimrod_182 | oui si t sur winamax |
phantom62 |
|
phantom62 | je vais me pieuter aussi
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:31:47 ![]() lol insomnium il a passé 1 mois à pisser dans des bouteilles pour tout tilter en 400 |
gugusg | bon allez faut que je me remotive à revenir en nl100 |
SekYo |
|
Bah je suis pas un pro des MTT honnêtement, il y a beaucoup de situations ou j'en chie pas mal pour prendre une décision. Mais quand je joue un MTT je n'ouvre aucune table de CG à côté (surtout en ce moment car le CG me fait grave tilter). La j'ai joué loose en début de tournois pour aller voir des flops contre le field super fishy. Je me suis cassé un peu les dents sur des fishs qui limp / call AA et KK, mais j'ai continué avec la même stratégie et j'ai double up 3 ou 4 fois en touchant flush > TP, str8 > ovp, DP > ovp, ensuite j'avais 15k jetons (environ 3% du total des jetons) et j'ai joué "tight" pendant 4h en oscillant entre 15k et 25k et la 1ère et la 6ème place avec quasi que du steal. La seule fois ou je pars à tapis préflop et que je suis call, on est plus que 4 et je suis le dernier en chips, je suis de BB et la SB open x 3 (il avait l'habitude d'open shove souvent, avec ses bonnes mains je présume) donc je l'insta put sur un steal, et je shove A5o, je suis call par 89o et out. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-08-2010 à 10:48:38 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | De rien, malgré nos prises de tête passées, je suis heureux que tu arrives à chatter sur un donkament. You deserved it. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | J'aurais pas du jouer bourré hier soir... 3 caves de spew bordel!
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Message édité par Grounded le 18-08-2010 à 11:31:30 |
SAKarICard1 | N'empêche que le field est quand même à chier non ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-08-2010 à 11:41:02 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ah oui oui, le field est à chier. J'pense qu'il y a pas de soucis pour devenir reg de MTT en france. |
gugusg | sauf si comme moi on n'a jamais été ITM de sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |