| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Vinnie Paz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:54:42 ![]() ![]() |
Vinnie Paz | OK je crois que tu m'as totalement convaincu crou lol
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais crou gg les courbes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | klr gg mes courbes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | j'ai pouffé |
moonake | GG Crouuu --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 | En même temps il va pas call le flop avec 2 backdoors pour ensuite flod quand le tirage rentre
|
Ant1_ The game is rigged | Ca fait 5ans que j'ai mon acer, il marche toujours héhéhé.
|
moonake | y'a de sacrés animaux le matin sur bwhine, ça fait plazir à voir --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:53:44 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je vais changer le titre mais j'ai peur que celui proposé par Kaio ne lui vaille que railleries et jets de pierre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:11:19 ![]() le mec il se déresponsabilise d'avance |
SAKarICard1 | je suis pas du genre à pas assumer mes jeux de mots foireux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
antiriad | Sinon j'ai l'impression que bwin me zappe pas mal de mes gains (ou les comptabilise en retard comme les points b'inside).
Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 17-08-2010 à 09:23:27 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
SAKarICard1 | Moi c'est tout le contraire, j'ai ma BR qui augmente toujours plus que ce que j'ai gagné sur HeM (je prends bien en compte le bonus).
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Tu l'auras voulu jeune inconscient. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon, jamais un sondage n'avait eu autant de votes, on peut en déduire que l'ouverture du marché français a quand même attiré pas mal de nouveaux joueurs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Et mon titre les a tous fait fuir |
Grounded Man with burning hair | Quand j'ai lu le titre, je me suis dit que c'est moonboot qui l'avait choisi. Message édité par Grounded le 17-08-2010 à 10:00:29 |
SAKarICard1 | au féminin ça fait choisite ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | TG toi tu comprends rien à ce que dis ton patron |
LeVide |
|
SAKarICard1 | J'ai pas de patron, juste des chefs --------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:31:10 ![]() Mais vous arrivez à comprendre un truc sur les mouvements du compte en début de session sur bwin ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:32:51 ![]() Si quelqu'un connaît un peu excel et a 5 minutes : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0432_1.htm |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:36:57 ![]() Ah et crou je suis prêt à parier que tu changes quelque chose dans ton jeu quand tu passes en 30. Fais une vidéo où tu joues sur des tables de 10 et de 30 en même temps et poste là, je serais vraiment curieux de voir ça. |
Kwartz le sale nitos | C'est exactement ce que j'avais fait à mes débuts sur winamax.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:52:47 ![]() Moi aussi j'avais sauté la 50 lors de mon rebuild sur europok. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 10:53:04 ![]() Mais j'avais chatté un donkament aussi. |
SekYo |
|
SAKarICard1 | Moi j'avais move up en 50 parce que j'avais décidé que la 25 ne correspondait pas à mon niveau alors que j'étais even --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | Je crois que je suis une super quiche mais je n'arrive pas à retrouver les termes du bonus de bienvenue.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | |
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai toujours été nul à chier en fait. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Re-bonjour à tous,
Message édité par Pierro_le_fou le 17-08-2010 à 11:32:50 |
Grounded Man with burning hair | Quel intérêt ? |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | De ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |